Gaine, panty... Votre avis

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici mon ti probleme :42-baby:, suite a ma grossesse j'ai pri du ventre et des poignet d'amour que je n'arrive pas du tout a perdre, resultat complexe assurés !!!!!
Je suis de mariage au mois de juin et j'ai trouver une tenue superbe !!! Voici le lien :
http://www.infiniepassion.com/cgi-b...e=3&TRK=FAVORI_HOME&idcount=1359.841754029394
Mais avec tout ca, ca ne va pas faire très joli. Mon homme (tout mignon qu'il est) me dit si tu es trop complexée, met ce jour là un panty ou un gaine.
Humme l'idée n'est pas bete :), effectivement ca peut etre une solution.
Quelqu'un a t'il deja essayé ce genre de produit? le resultat est il là? Où en trouver des bien?

Merci a vous
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

Une gaine, c'est pas truc qui te serre la taille,cuisses?
Si c'est bine ce que je pense, ça risque de te gêné!
Jolie tenue =p
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

moi je lai porter au mariage de ma belle soeur novembre passé et sérieux je 'en pouvais plus vers minuit apres avoir manger... c'est sur que ca aide et ca marche , ma mere me lavais prise au marché a 5euros et ca marcher mieux que celui a 30euros chez les 3 suisses mais c inconfortable pour une longue soirée
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

Oui c'est le truc qui serre de partout lol. Je tenterai bien mais c'est vrai que c'est pas donner.
Durandz, ta maman a trouvé ca au marché, serieux? faut que j'aille faire un tour lol
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

oui a marché et a 5euro, elle men a pris deux couleur chair, moi je te di pren un un noir et un couleur chair
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

j'en ai acheté un de la marque spanx sur ebay c'est ce qui se fait de mieux sur le marché c'est superbe rien a dire cela n'étouffe pas j'avais lu les avis dessus sur le forum de fille ronde en faisant des recherches sur google.
suite a mon accouchement j'avais un peu de ventre qui tardait a partir.
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

j'en ai acheté un de la marque spanx sur ebay c'est ce qui se fait de mieux sur le marché c'est superbe rien a dire cela n'étouffe pas j'avais lu les avis dessus sur le forum de fille ronde en faisant des recherches sur google.
suite a mon accouchement j'avais un peu de ventre qui tardait a partir.


Je vais regarder de suite... Merci
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

Disons, que c'est comme pour tout je pense. Y'a de la qualité et de la m****

Bonnes recherhes
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

Bonjour a toutes !

Je suis également de mariage en juin ...
J'ai toujours été mince ... meme maigre ... (métabolisme ! jpouvais manger nimporte quoi ... je ne grossissais pas ! )
Puis ... jai eu une nnui de santé il y a 2ans ... et jai pris en lespace de 5/6 mois 10 kg ...
Malheuresmeent ... ils se sont tres mal placé ... jai une boué sr vantre et hanches ... jai pris des cuisses ...
Jai des vergetures partout ... cellulite ... je navais jamais connu !!!
Je ne me supporte plus .. je suis donc assez motivé pour reperdre au moins 5kg !!!!
En attendant ... ils vont pas se perdre comme sa ... et jai besoin que tous ces bourrelets ne se vois pas dans la robe assez pres du corp que jai ...
Jme tate aussi pour une panty gaine ....
Mais je n'arrive pas a trouver bcp davis dessus ...
Donc si tu essai tiens moi au courant .. le mariage approche vite ! :)
 
Re : Gaine, panty... Votre avis

j'en ai aussi pour des "occasions" comme ça c'est super, tu mets et hop plus de bourrelets
par contre, de vrais tue l'amour :josubie:
 
Haut