Galère dans les liquides avant la pose du gel :/

rose7

Membre récent
Coucou les filles,
J'espère ne pas vous ennuyer avec ma question, mais je veux être sur d'une chose, enfin je patauge un peu ;) je débute!
Quand l'ongle naturel a été limé, cuticule repoussé, ... et ensuite quand l'ongle avec tips est prêt que les parallèles sont limés ainsi que la démarcation, moi je comprends pas tous avec le primer, etc ... j'ai vu qui avait un produit (liquide) qu il ne fallait pas mettre sur le tips au risque qu'il fonde... je préfère du coup être sur de moi! en fait je patauge un peu avec les liquides à mettre avant le gel je sais qui a le liquide adhérent aussi,... enfin voilà je m'exprime peut-être mal ... j'ai cherché avant sur le forum, mais c'est souvent du nail prep que je vois ... enfin voilou!
Merci de vos réponses ;)
 
Bonjour,

Tu mets ton nail prep (deshydrate l'ongle) sur tout l'ongle avant pose caspule.
Puis tu mets ton primer que sur le haut de ton ongle : il ne doit pas pas être en contat avec la caps. sinon car il risque de la grignoter.
Puis 1èere couche gel de base etc....
Perso c ma méthode avec les prod. beautynails Nail prep + primer.

bonne journée !!
 
Ah ok super réponse! :D
Et le nail prep c'est juste après que l'ongle a été préparé? si j'ai bien compris! Et sur la capsule il faut rien mettre? juste le gel de base? Le primer c'est sa le fameux liquide adhérent?!

Merci beaucoup de te réponse! ;)
 
Nail prep qd ton ongle est prêt (surtt après avoir repoussé les cuti. délicatement).
Primer = couche d'accroche, couche d'adhérence.

Tu peux aussi te faire aider par le Line out : c.a.d que tu peux poser un "effaceur" de ligne de caspule pour la ramollir un peu, cela aide au limage.
Mais attention, c un produit spécial, c pas le primer.
Il va la ramollir...pas la ronger.
Chez NSI : LINE OUT FILL LINE ERASER
Chez Beautynails : RAMOLISSEUR DE CAPSULES

Biz
 
ah ok ok super! merci pour tes réponses! c'est très gentil de m'avoir éclairé.
 
Bonjour je t'explique un peu mon protocole alors je désinfecte mes mains ensuite je repousse les cuticules et lime toute la surface de longle avec un lime douce ensuite je pose ma capsule met un peu de ramolisseur de capsule de beauty nails et lime la démarcation ongle naturel et capsule l'ongle doit être mate ensuite tu met ton nail prép moi j'utilise beauty nails uniquement sur l'ongle naturel sa le dégraisse en faite et ensuite tu met ton primer il petite goûte ne touche pas la capsule car par la suite tout le monde dit qu'elle risque de ce fendre en faite ensuite tu le laisse bien sécher et tu attaque la pose de gel de ton choix moi je met un construction et je fait mon bomber direct mais sa après chacun sa méthode j'espère t'avoir un peu aider ;-)
 
Ou oui, super sa m'aide vraiment beaucoup ^^ La lime douce 180 c'est bien ?
Donc toi tu met le nail prep apres la capsule et d autre le font avant ?
Super merci beaucoup
 
Bonjour les filles !!

Le nail prep C AVANT LA POSE DE LA CAPSULE et sur tout l'ongle car sinon il n'est pas deshydraté en totalité et risque de manque d'adhérence avec la caps.
Ensuite TOUJOURS une 1ère couche de gel de base que tu ne dégraisses pas (conseils avisés de Tiphaine !!), que tu catalyses 2 min...et seulement après, tu commences ta construction..

Sinon ok avec limage caps qui doit effectivement être matifiée avant de commencer.

@ +

Bizzzz :)
 
Bonjour je t'explique un peu mon protocole alors je désinfecte mes mains ensuite je repousse les cuticules et lime toute la surface de longle avec un lime douce ensuite je pose ma capsule met un peu de ramolisseur de capsule de beauty nails et lime la démarcation ongle naturel et capsule l'ongle doit être mate ensuite tu met ton nail prép moi j'utilise beauty nails uniquement sur l'ongle naturel sa le dégraisse en faite et ensuite tu met ton primer il petite goûte ne touche pas la capsule car par la suite tout le monde dit qu'elle risque de ce fendre en faite ensuite tu le laisse bien sécher et tu attaque la pose de gel de ton choix moi je met un construction et je fait mon bomber direct mais sa après chacun sa méthode j'espère t'avoir un peu aider ;-)

Le nail prep, c'est avant la capsule
 
dite.. je sais pas trop ou mettre sa donc je demande ici dans les liquides ;) j ai commander le kit démarrage chez ongle 24, il m ont envoyé de l huile pour ongle parfum citron? je pense que ces pour les cuti mais pas sur... vous pourriez me confirmez?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut