Galère dans les liquides avant la pose du gel :/

rose7

Membre récent
Coucou les filles,
J'espère ne pas vous ennuyer avec ma question, mais je veux être sur d'une chose, enfin je patauge un peu ;) je débute!
Quand l'ongle naturel a été limé, cuticule repoussé, ... et ensuite quand l'ongle avec tips est prêt que les parallèles sont limés ainsi que la démarcation, moi je comprends pas tous avec le primer, etc ... j'ai vu qui avait un produit (liquide) qu il ne fallait pas mettre sur le tips au risque qu'il fonde... je préfère du coup être sur de moi! en fait je patauge un peu avec les liquides à mettre avant le gel je sais qui a le liquide adhérent aussi,... enfin voilà je m'exprime peut-être mal ... j'ai cherché avant sur le forum, mais c'est souvent du nail prep que je vois ... enfin voilou!
Merci de vos réponses ;)
 
Bonjour,

Tu mets ton nail prep (deshydrate l'ongle) sur tout l'ongle avant pose caspule.
Puis tu mets ton primer que sur le haut de ton ongle : il ne doit pas pas être en contat avec la caps. sinon car il risque de la grignoter.
Puis 1èere couche gel de base etc....
Perso c ma méthode avec les prod. beautynails Nail prep + primer.

bonne journée !!
 
Ah ok super réponse! :D
Et le nail prep c'est juste après que l'ongle a été préparé? si j'ai bien compris! Et sur la capsule il faut rien mettre? juste le gel de base? Le primer c'est sa le fameux liquide adhérent?!

Merci beaucoup de te réponse! ;)
 
Nail prep qd ton ongle est prêt (surtt après avoir repoussé les cuti. délicatement).
Primer = couche d'accroche, couche d'adhérence.

Tu peux aussi te faire aider par le Line out : c.a.d que tu peux poser un "effaceur" de ligne de caspule pour la ramollir un peu, cela aide au limage.
Mais attention, c un produit spécial, c pas le primer.
Il va la ramollir...pas la ronger.
Chez NSI : LINE OUT FILL LINE ERASER
Chez Beautynails : RAMOLISSEUR DE CAPSULES

Biz
 
ah ok ok super! merci pour tes réponses! c'est très gentil de m'avoir éclairé.