Galère pour trouver des extensions de qualité !

leynae

Membre récent
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'extensions à clip de très bonne qualité que je pourrais garder des années. Je me fournissais chez naturhair j'etais tres satisfaite mais ils ont arreté de vendre les produits qui m'intéressait.

Je suis perdue présentement car je ne trouve pas mon bonheur sur le net ! J'ai parcouru des tonnes de site et aucun ne m'inspire confiance. J'ai déjà testé des meches "socap" c'était une catastrophe et je ne souhaite pas renouveller cet echec.

Je cherche des mèches ondulées ou bouclées naturellement, couleur brun doré, d'excellente qualité. Je souhaite des mèches qui ne s'assèchent pas, en excellente santé et un kit doit faire minimum 100 grammes.

Je n'ai pas peur de mettre le prix si la qualité suit. Les cheveux vierges ont l'air super niveau qualité mais le souci c'est que je souhaite des cheveux déjà colorés !

Les marques luxyhair/foxy etc ne rendent pas assez naturel a mon gout.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci !
 
Ah j'sais pas ce que tu entends par naturel mes foxy personne avait remarqué que c'était pas mes cheveux parce que justement elles ondulent vachement..
Sinon un kit ça se garde pas des années malheureusement sauf si tu le mets une fois tous les 4 ans, c'est 6-1/2 max après faut changer ou couper
 
Personellement je conseille aussi foxylocks je porte mon kit depuis 1 ans & il le vit tres bien , tu recoupe les pointes de 10cm au bout de 8-9 mois & t'a une nouvelle coupe moins longue mais avec une bonne epaisseur en pointe , sa fait plaisir de changer de coupe apres 8 mois a la meme longueurs ^^
 
merci pour vos conseils, je vais peut etre me lancer pour les foxy ! Mais ya trop de bande ca m'embete !
Ce que j'entends par naturel c'est que les ondulations n'ont pas été faite via permanente; mais bien que ce soit naturellement ondulée moi je vois tout de suite la difference.

Les miennes je les ai gardé trois ans et je t'assure que c'était niquel ! C'est pour ça que j'ai du mal a retrouver une telle qualité...
 
merci pour vos conseils, je vais peut etre me lancer pour les foxy ! Mais ya trop de bande ca m'embete !
Ce que j'entends par naturel c'est que les ondulations n'ont pas été faite via permanente; mais bien que ce soit naturellement ondulée moi je vois tout de suite la difference.

Les miennes je les ai gardé trois ans et je t'assure que c'était niquel ! C'est pour ça que j'ai du mal a retrouver une telle qualité...
Bah moi aussi je trouvais qu'il y avait trop de bande du coup je les ai doublé, je suis passée de 10 bandes à 7 ^^
C'était quelle marque ton kit d'avant?
 
Persos mes foxys ondules mal c'est vraiment pas jolis au naturel elles sont plutot lisse avec une ondulation tres floue & pas tres reguliére , au bout d'une ou deux heure c'est tout gonflé sa fait cheveux de bébé , je les portes toujours coiffées
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'extensions à clip de très bonne qualité que je pourrais garder des années. Je me fournissais chez naturhair j'etais tres satisfaite mais ils ont arreté de vendre les produits qui m'intéressait.

Je suis perdue présentement car je ne trouve pas mon bonheur sur le net ! J'ai parcouru des tonnes de site et aucun ne m'inspire confiance. J'ai déjà testé des meches "socap" c'était une catastrophe et je ne souhaite pas renouveller cet echec.

Je cherche des mèches ondulées ou bouclées naturellement, couleur brun doré, d'excellente qualité. Je souhaite des mèches qui ne s'assèchent pas, en excellente santé et un kit doit faire minimum 100 grammes.

Je n'ai pas peur de mettre le prix si la qualité suit. Les cheveux vierges ont l'air super niveau qualité mais le souci c'est que je souhaite des cheveux déjà colorés !

Les marques luxyhair/foxy etc ne rendent pas assez naturel a mon gout.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci !


J'ai aussi eu des foxy mais j'en est eu marre elles étais trop longue pour moi, mais la qualité est top ( je trouve que des extensions qui font trop trop longue chez une personne je ne trouve pas sa très beau, pas très naturel mais chacun son point de vue ) alors je me suis acheter d'autre extensions qui m'arrivent a une bonne longueur pour moi elles sont super, si tu veut que je te conseil envoi moi un mp :3
 
Bonsoir, je cherche à trouver uniquement des meches Hairdreams. Est-ce possible et où?
J'ai déjà testé Socap, vraiment bof... Les Hairdreams étaient top mais je ne veux pas payer la pose et je ne sais pas ou les trouver
Merci d'avance
 
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'extensions à clip de très bonne qualité que je pourrais garder des années. Je me fournissais chez naturhair j'etais tres satisfaite mais ils ont arreté de vendre les produits qui m'intéressait.

Je suis perdue présentement car je ne trouve pas mon bonheur sur le net ! J'ai parcouru des tonnes de site et aucun ne m'inspire confiance. J'ai déjà testé des meches "socap" c'était une catastrophe et je ne souhaite pas renouveller cet echec.

Je cherche des mèches ondulées ou bouclées naturellement, couleur brun doré, d'excellente qualité. Je souhaite des mèches qui ne s'assèchent pas, en excellente santé et un kit doit faire minimum 100 grammes.

Je n'ai pas peur de mettre le prix si la qualité suit. Les cheveux vierges ont l'air super niveau qualité mais le souci c'est que je souhaite des cheveux déjà colorés !

Les marques luxyhair/foxy etc ne rendent pas assez naturel a mon gout.

Pouvez vous me conseiller ?

Merci !
juste un lien : Tu pourras les colorer et les extensions à clips sont faites sur mesure
 
- Bonjour, beaucoup de gens parle toujours des boutiques professionnels pour des extensions, beaucoup d’entre eux me déçoivent, mais seul cette boutique me donne un coup de cœur pour la qualité des cheveux (des mèches très naturels) à des prix raisonnables, et je ne pense chercher d’autres boutique que celle-là. C’est pour ç a que je te conseille de passer la voir, ou le contactez plus vite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut