galére pour les déposes

Paillette

Experte
coucou les filles;

j'ai un petit probléme. Combien de temps vous mettez pour faire une dépose? Moi je débute juste depuis 1 ou 2 mois mais quand j'ai un ongle à enlever j'y mets presque 1/4 d'h:hi:!!! C'est normal vous avez mis ce temps là au début vous? Je vais jamais à fond avec la ponceuse j'ai toujours peur de toucher l'ongle naturel. Alors je dégrossis un peu à la ponceuse, apres un peu à la lime; ensuite je fais sauter se qui reste de gel à la ponceuse... En gros c'est un peu du n'importe quoi:whistle:. Donc est-ce que ça ira mieux à force, avez- vous des astuces? A la fin je polis l'ongle avec un polissoir pour le rendre lisse et brillant et je passe une huile nourrissante pour les cuticules et les ongles. Vous faites autrement?
Merci
 
Re : galére pour les déposes

Quand je fais une dépose. Je commence tout d'abord par couper le bord libre.
Ensuite je prend une lime à gros grain (80/100) et j'enlève le plus gros. Ensuite je me sert d'une lime plus fines pour ne pas agresser l'ongle.
 
Re : galére pour les déposes

moi aussi je fais la même chose, sauf si lceux sont les ongles naturels de la cliente et qu'elle vuet garder sa longueur. Et j'utilise aussi parfois la ponceuse pour enlever le plus gros. Bises:tongue:
 
Re : galére pour les déposes

me concernant, je lime le bord libre jusqu'à la repousse de l'ongle naturelle et ensuite : ponceuse, lime gros grain, bloc balnc base durcisseur, huile cuticule : 45 minutes à 1 heure les deux mains
 
Re : galére pour les déposes

super les filles merci:28-kiss:. Je pense qu'il me faut juste de l'entrainement alors:21-crazy:.

J'y retourne le match va recommencer...allez les bleusssssss (que de beaux gosses à mater ce soir...ça fait réver:happydance:Toutes devant le match les fillessssssss !!!)
 
Re : galére pour les déposes