galére pour les déposes

Paillette

Experte
coucou les filles;

j'ai un petit probléme. Combien de temps vous mettez pour faire une dépose? Moi je débute juste depuis 1 ou 2 mois mais quand j'ai un ongle à enlever j'y mets presque 1/4 d'h:hi:!!! C'est normal vous avez mis ce temps là au début vous? Je vais jamais à fond avec la ponceuse j'ai toujours peur de toucher l'ongle naturel. Alors je dégrossis un peu à la ponceuse, apres un peu à la lime; ensuite je fais sauter se qui reste de gel à la ponceuse... En gros c'est un peu du n'importe quoi:whistle:. Donc est-ce que ça ira mieux à force, avez- vous des astuces? A la fin je polis l'ongle avec un polissoir pour le rendre lisse et brillant et je passe une huile nourrissante pour les cuticules et les ongles. Vous faites autrement?
Merci
 
Re : galére pour les déposes

Quand je fais une dépose. Je commence tout d'abord par couper le bord libre.
Ensuite je prend une lime à gros grain (80/100) et j'enlève le plus gros. Ensuite je me sert d'une lime plus fines pour ne pas agresser l'ongle.
 
Re : galére pour les déposes

moi aussi je fais la même chose, sauf si lceux sont les ongles naturels de la cliente et qu'elle vuet garder sa longueur. Et j'utilise aussi parfois la ponceuse pour enlever le plus gros. Bises:tongue:
 
Re : galére pour les déposes

me concernant, je lime le bord libre jusqu'à la repousse de l'ongle naturelle et ensuite : ponceuse, lime gros grain, bloc balnc base durcisseur, huile cuticule : 45 minutes à 1 heure les deux mains
 
Re : galére pour les déposes

super les filles merci:28-kiss:. Je pense qu'il me faut juste de l'entrainement alors:21-crazy:.

J'y retourne le match va recommencer...allez les bleusssssss (que de beaux gosses à mater ce soir...ça fait réver:happydance:Toutes devant le match les fillessssssss !!!)
 
Re : galére pour les déposes

bonjour les filles .. j'ai reussi a faire une depose avec un disolvant pour gel que j'ai trouvé chez bio .. j'avais gel + capsule j'ai fait un essaie sur moi ... ça m'a levé le gel et ramolli la capsule.. mettre sur un bout de coton du produit et l'envelopper dans du papier alu ..laisse poser 10mn et le tout s'en va ..en laissant un ongle parfait..
voilà..
bizz
 
Re : galére pour les déposes

trop bien !!! Où est- ce qu'on peut se le procurer? Parce-que je ne dois pas connaitre la marque j'ai pas reconnu le début du nom...:(
 
Re : galére pour les déposes

bonjour les filles
oui en effet c est avec le gel biosculture que l on peut enlever ce gel de cette facon,mais pas avec tous les gels,avec cette marque la, c est vrai ,c est plus pratique que de poncer!!!:mur:
 
Re : galére pour les déposes

Rooo dommage:18-tired:. J'utilise les produits OPI. Tant pis. Je connais pas du tout cette marque ils sont bien? Ils ont un site ou ils vendent aux particulliers? Je demande ça plus pour les trucs de nail art ou accessoire. Merci:happydance:
 
Re : galére pour les déposes

bonjour paillette .. excuse moi .. j'ai pas mis le nom en entier .. c'est effectivement bio scupture ...mais ça marche aussi sur d'autre marque puisque moi j'utilise la marque LCN..en gel et capsule... tu peux acheter la petite bouteille qui ne coute pas chere rien que pour essaier..comme j'ai fait ..c'est trop top!!!!! bise a plus...
 
Re : galére pour les déposes

bjr... la marque c'est bio sculpture .. et ça marche pour d'autre marque puisque moi .. j'utilise la marque LCN..ET ça a marché!!!
 
Re : galére pour les déposes

bjr... la marque c'est bio sculpture .. et ça marche pour d'autre marque puisque moi .. j'utilise la marque LCN..ET ça a marché!!!

Quel que soit le fournisseur,la composition de leur produit est le meme=ACETONE.Il n'y à que lui qui dissout les capsules,au préalable il faut un peu limé le dessus pour que l'acétone péneitre plus vite.
 
Re : galére pour les déposes

Quel que soit le fournisseur,la composition de leur produit est le meme=ACETONE.Il n'y à que lui qui dissout les capsules,au préalable il faut un peu limé le dessus pour que l'acétone péneitre plus vite.
effectivement j'ai remarqué que l'acétone ramollit considérablement mon gel ESN. Mais pas entièrement quand meme. Mais ca facilite le travail quand meme. Bon il est vrai que la vendeuse m'avit dit la meme chose : un petit coup de lime + acétone.
 
Re : galére pour les déposes

effectivement j'ai remarqué que l'acétone ramollit considérablement mon gel ESN. Mais pas entièrement quand meme. Mais ca facilite le travail quand meme. Bon il est vrai que la vendeuse m'avit dit la meme chose : un petit coup de lime + acétone.

:cmshadow:Et tu sais quoi?Si tu te rend au rayon bricolage ou meme en grande surface(rayon peinture)tu achetes un litre d'acétone et le tour est jouer,c'est la meme chose et en plus tu as fais des économies.Par contre tu met ton acétone dans un bol et tu rajoutes quelques goutes d'huile d'amande douce ou d'argan,de facon à ce que les cuticules ne soit pas trop seche.Bisou et bonne mixture.:audi:
 
Re : galére pour les déposes

:cmshadow:Et tu sais quoi?Si tu te rend au rayon bricolage ou meme en grande surface(rayon peinture)tu achetes un litre d'acétone et le tour est jouer,c'est la meme chose et en plus tu as fais des économies.Par contre tu met ton acétone dans un bol et tu rajoutes quelques goutes d'huile d'amande douce ou d'argan,de facon à ce que les cuticules ne soit pas trop seche.Bisou et bonne mixture.:audi:
Merci pour l'huie d'amande douce, j'en utilise pour le corps vet mes ongles également et je n'avais pas penser à ca pour les cuticules des clientes dans l'acétone. Je mélangerais à un émulsifiant avant histoire que ca se dillue dans l'acétone plus facilement.
Encore merci pour l'astuce
 
Re : galére pour les déposes

Et ça fait partir le gel ça?? L'huile d'amande douce vous la trouvez où?
Vous laissez agir combien de temps le produit?
 
Re : galére pour les déposes

Salut les filles je suis ravi ke ce produit puisse marcher avec les gel sln ! Par contre pouvez vous me dire où je peux trouver ce produit merci
 
Re : galére pour les déposes

coucou les filles il faut tremper les doigt combien de temps pour la depose ? desolee si ça a deja ete poste je suis fatiguee j'ai peut etre pas tout vu lol ça retire le gel aussi ou faut tout limer comme dit par certaines ? bisous desolee j'espere ma question vous fait pas perdre votre temps !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut