galere demarrage entreprise

beauté-paradise

Nouveau Membre
bonjour
je viens vous demander un peu vos avis et expérience
je travaille en tant que PO a domicile et chez moi :)
j'ai customisé ma voiture et fait des flyers que je distribue régulierement chez les commerçants
seulement voila g ouvert depuis janvier et je n'ai presque pas de clients pourtant mes poses tiennent et mes qqs clientes sont contentes
mais je n'arrive pas a en vivre :(
 
Re : galere demarrage entreprise

Coucou Mariane,je comprends ton désaroi , tu sais il faut le tmeps pour que ca demarra, par conter as tu fais une étude de marché avant d'ouvrir? as tu de la concurence? niveau tarif as tu bien calculé le prix de revient et donc le prix a pratiqué pour tes poses? niveau pub tu distribue ou tes flyers? organise une animation en discotèque ca peut te faire une bonne pub et te rapporter des clientes :)
 
Re : galere demarrage entreprise

merci :)
les flyers je les laisse dans tous les commerces ou je peux (coiffeur, boulangerie, garage etc etc )
non je n'ai pas fait d'études de marché avant d'ouvrir mais je c que nous sommes pas mal a faire les ongles dans le var :(
pour les prix je me suis fié a ma formatrice et à l'étude des fly de la concurrence :)
 
Re : galere demarrage entreprise

Courage Mariane jesuis dans le meme cas que toi c'est dur et j'en ai beaucoup autour de moi
 
Re : galere demarrage entreprise

l'avantage que j'ai c'est que ou je vit je ne paye pas de loyer et presque rien en eau et electricité mais je te comprend c'est tres dur, j'en ai juste une en bas de che moi qui a son institut et puis chez mes parent ( dans le village ou j'ai grandi ) on m'a fait une mauvais pub tout ca parce que j'ai posé mes flyers dansles boites au lettres alors qu'il y a une fille qui les fait
 
Re : galere demarrage entreprise