Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de pose

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
J'ouvre ce post pour vous mettre à contribution car nous recherchons des photos d'ongles abimés par un limage abusif ou par mauvaise technique de pose afin de monter notre dossier de reconnaissance du métier de Prothésiste Ongulaire...
Il me faut des photos d'ici une semaine ...URGENT!!!!
Merci de votre aide...
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

Alors Vous En Etes Ou Du Projet?
Bizz
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

Alors Vous En Etes Ou Du Projet?
Bizz

hihihi, la curieuse......
On avance mais tant que rien n'est officiel , on se tait!!!!!! chuttttttt
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

merci aux filles qui auraient ça dans leurs ordinateurs !!
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

tu devrais trouver ça sur le fofo !!!
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

tu devrais trouver ça sur le fofo !!!

Justement Stéph, je pensais à toi...Tu n'as pas pris de photo dernièrement d'ongles foutus par une autre PO.....?????
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

Justement Stéph, je pensais à toi...Tu n'as pas pris de photo dernièrement d'ongles foutus par une autre PO.....?????
oh attends je cherche
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

puree dommage j avais un super cas ya un mois, mais c pas dans mes habitudes de prendre des photos

en meme temps je n ai pas d appareil.....

mais ca valait le coup d oeil !!
 
Re : Galerie de photos d'ongles abimés par un limage abusif ou mauvaise technique de

petit up les filles !! merci pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut