Galerie Photos

P

P42

Guest
Découvrez la nouvelle galerie du centre de formation Gabrielle Verdier International.. en cliquant sur ce lien [DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/galerie.htm[/DLMURL]

Salutations
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Galerie Photos

c est genial il y a des supers deco comment faite vous tout ça j aimerai bien en faire autant
 
Re : Galerie Photos

Il ya differentes déco réalisées avec la résine, le gel les paillettes, l'airbrush, le vernis, le liner...C'est difficile de tout expliqué par écrit, en plus il y a plusieurs décos... C'est juste pour vous donner des idées à réaliser chez vous. la plupart des décos sont faites par mes stagiaires.
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Galerie Photos

la plupart ce sont des gels pailletés ? et les dessin dessus ils sont fait au pinceau avant le gel de finition . ils sont fait avec du vernir qu on peu acheté partout et est ce qu il exsis:) te des pochoires
 
Re : Galerie Photos

Très sympa! Dites moi, j'ai vue que vous mettez des serviettes sur les lampes UV. Est ce que ca ne bouche pas trop l'aération???*
J'ai une lampe dont l'aeration est derrière et donc si je la met au centre comme vous, y a des risque que la pousière rentre et l'abime , je suppose??
Bonsoir Audrey!

Si tu fais référence à la même photo que j'ai vue sur le site de Cesar, c'est pas une serviette sur la lampe que tu vois mais bien un rouleau qu'on appuye le poignet de la cliente dessus pour son confort.
 
Re : Galerie Photos

J'ai rien dit. Je viens de voir plus loin qu'effectivement elles mettent une serviette sur leur lampe. lol
 
Re : Galerie Photos

Bonjour,

La lampe est posée entre la stagiaire et la cliente, parce qu'en premier lieu elle sert d'appui pour l'avant bras de la cliente et permet un relâchament de la main.

La serviette en cotton permet de protéger la coque de la lampe, et se place en réalité entre le début de la coque et les trous d'aération de la lampe . Sur les photos, même si la serviette recouvre l'aération, c'est tout simplement parce qu'elle est éteinte.

La serviette en papier qui recouvre sur une des photos de la galerie l'aération de la lampe permet de récupérer les poussières lors du ponçage. Celle-ci est rabattue sur elle même (piégant ainsi les poussières) dès que la stagiaire a besoin d'une surface propre pour poser son gel;
Ainsi, l'aération de la lampe se trouve dégagée au moment où la lampe est allumée.

www.gabrielle-verdier.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut