<galerie>

Choute974

Membre Populaire
Un petit essai pour ma galerie.
Encore du boulot pour la finesse des traits!! pff

piouk à toutes!:brunette:
 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1738.jpg
    Copie de 100_1738.jpg
    36.7 KB · Affichages: 223
  • Copie de 100_1739.jpg
    Copie de 100_1739.jpg
    46.1 KB · Affichages: 210
Re : <galerie>

C'est tout simplement beau
 
Re : <galerie>

c'est joli ma pioukette!
pour les traits plus fins mais pas tous!
bisouilles!
 
Re : <galerie>

Jolie pose et c'est original avec la banane! coquine va!
bises
 
Re : <galerie>

Une belle idée déco, j'aime :)!!

Pour les traits plus fin.... soit le # de ton pinceau, la vitesse pour effectuer un trait et/ou le côté liquide de ta peinture.

Pour des formes ronde, j'aime bien le résultat du pinceau rond #2 ou #1
mais rien est comparable aux résultats de mes liner pour un trait long et fin.
Voilà si ca peut aider !!!
Mais d'après cette photo, tu auras le resultat souhaité très prochainement:ok::54-flower:
 
Re : <galerie>

c'est trop beau j'adore !!!! je n'arrive pas à me faire de si jollie pose !!!! bises miss
 
Re : <galerie>

Une belle idée déco, j'aime :)!!

Pour les traits plus fin.... soit le # de ton pinceau, la vitesse pour effectuer un trait et/ou le côté liquide de ta peinture.

Pour des formes ronde, j'aime bien le résultat du pinceau rond #2 ou #1
mais rien est comparable aux résultats de mes liner pour un trait long et fin.
Voilà si ca peut aider !!!
Mais d'après cette photo, tu auras le resultat souhaité très prochainement:ok::54-flower:
Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! Ma peinture je dois la diluer plus je pense car ça fait un peu pâté lol.
Aurais tu une adresse pour de bons pinceaux?
Merci! piouk


c'est trop beau j'adore !!!! je n'arrive pas à me faire de si jollie pose !!!! bises miss
Merci beaucoup c'est gentil ! C'est vraiment difficile sur soi même, mes poses sont encore pleines de défauts mais je m'entraine encore et encore lol
piouk
 
Re : <galerie>

Merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! Ma peinture je dois la diluer plus je pense car ça fait un peu pâté lol.
Aurais tu une adresse pour de bons pinceaux?
Merci! piouk

J'ai trouver difficilement au Quebec, j'ai déboursé plusieurs $ avant d'avoir les bon # et de bonne qualité.
Par contre avec les kit sur ebay ... 3 liner et un kit de 7 pinceaux, ça aide à nous faire choisir les bon # qui nous convient et de qualité par la suite.
Mais ici sur le forum, je crois que nadia thely peut t'aider pour de bon pinceaux fin.:yes:
 
Re : <galerie>

J'ai trouver difficilement au Quebec, j'ai déboursé plusieurs $ avant d'avoir les bon # et de bonne qualité.
Par contre avec les kit sur ebay ... 3 liner et un kit de 7 pinceaux, ça aide à nous faire choisir les bon # qui nous convient et de qualité par la suite.
Mais ici sur le forum, je crois que nadia thely peut t'aider pour de bon pinceaux fin.:yes:
D'accord merci pour ces infos!
Moi je suis de la Réunion et avec les frais de port, l'octroi de mer, la carte bleue chauffe! lol
Je vais essayer de contacter Nadia!
Merci encore!!!
piouk
 
Haut