Galvanic body spa par Nu Skin

Is@Nails

Membre Populaire
Hello tout le monde, j'aimerais savoir si l'une d'entre vous connaisse le galvanic body spa par Nu Skin ? Il parait que cela fait des miracles en quelques séances seulement !!! Je cherche des témoignages de filles qui ont déjà eu recours à ce spa à domicile ou à celles qui le préconisent à leurs clientes. Merci !
 
Slt les filles,
je suis aussi, car je suis justement à la recherche de témoignages... je suis allée à une démo récemment pour tester l'appareil pr le corps et le visage.
Pour ma part, le visage, pas vrmt de différence flagrante, bein oui, j'ai 27ans donc, je peux pas encore vrmt me plaindre de ma peau.. lol
Pour le corps, bon, pas de résultat miracle non plus MAIS j'ai testé la partie la plus corriace, lol, mon petit bidou...
il faut savoir qu'on utilise l'appareil 5min slmt par zone, donc, à la 1ère utilisation, faut laisser le tps qd mm, surtout à cet endroit..
par contre, d'autres personnes l'avaient essayés au niveau du genou, le dessous de bras et la, on voyait vrmt la différence...
pour le moment, je ne sais pas encore quoi faire, je laisse mes amies, qui l'ont déjà achetés, tester et je verrai bien, mdr!
si vous l'avez utilisé, je suis tout ouïe pour vos témoignages... :)
Bonne soirée à toutes
 
Mon ancienne collègue viens de commencer avec cette firme, pour le moment elle n'a qu'une cliente pour le visage mais je la suivrais de très très près pour plus de renseignement mais sa me semble être une bonne méthode , courte et efficace... Attendons les résultats....
 
Super !!! pr ma part, j'ai des amies qui pratiquent avc moi la zumba qui ont achetés l'appareil pr le corps, pr le moment, plus de cours, on reprend en septembre, on verra bien ce que ca dit ... ?? si je me trompe pas, ca fera +/- 2mois qu'elles l'utilisent... :)
bonne soirée à vous toutes
 
Moi je vais de ma lancer en tant que distributrice et je devrais le recevoir demain ou vendredi.
Je vais le tester sur les jambes et le dessus du bras, voir pour le ventre.
Je vous dirai ce qu'il en est!!
Si vous avez besoin hésitez pas, envoyé moi un mp.
A bientot !!
 
Coucou Morgane, je me permets de te contacter au sujet de ta nouvelle activité.
Peux tu me donner quelques indications sur les produits et le retour que tu as sur tes clientes?
J'ai moi même été parrainée en début de semaine et j'attends mon galvanic spa avec impatience.
As tu agrandi ton réseau depuis le mois d'aout ?
J'attends tes réponses:D, bonne journée.
 
Bonsoir,

Pour bénéficier d'un compte de client privilégié et bénéficier de tous les produits de la gamme Nu Skin à -30 % je vous invite à envoyer par email à centresthetiquesoleil@gmail.com vos noms, prénom, adresse, Pays, numéro de téléphone, adresse email et date de naissance.

Cordialement
 
<body><p style="text-align: center; ">bonsoir a toutes je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous ou plusieur on vu des differances au niveau cellulite je suis gerante d'un institut de beaute et souhaiterais le proposer a mes clientes merci pour vos reponses
 
Bonjour,
La majorité des clientes qui l'ont testé sont enchantées des résultats.
Peau affinée ,tonicité retrouvée ,diminution de la peau d'oranges et de la cellulite,
Perte également en centimètres .
Si tu veux avoir des détails sur les produits voir des vidéos des photos , vas sur ce site :
http://nuskinette.e-monsite.com
En sus tu bénéficieras de 30% de réduction.
Si tu a besoin d'autre renseignement tu peux me contacter à
pimprete@orange.fr
Bonne journée
 
Bonjour,
La majorité des clientes qui l'ont testé sont enchantées des résultats.
Peau affinée ,tonicité retrouvée ,diminution de la peau d'oranges et de la cellulite,
Perte également en centimètres .
Si tu veux avoir des détails sur les produits voir des vidéos des photos , vas sur ce site :
http://nuskinette.e-monsite.com
En sus tu bénéficieras de 30% de réduction.
Si tu a besoin d'autre renseignement tu peux me contacter à
pimprete@orange.fr
Bonne journée
 
<body><p>merci pour ta reponse, j'aurais aussi aimer avoir des reponses de non distributeur et de simple consommateur car je trouve qu'il y a souvent que les distrib qui en parlent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut