Galvanic Body spa

  • Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début
A

alinea106

Guest
Coucou les filles j'aimerai avoir votre avis sur le galvanic body spa, est ce que l'une d'entre vous l'a deja testé ? J'ai trouvé une offre mais j'hésite j'aimerai avoir votre avis sur l'efficacité de cet appareil notamment pour la cellulite.
Merci
 
Up
 
coucou alinea ,jai testé moi aussi le body et cest super plus de cellulite atenu les vergitures,apres les resultats tous depen de se quon a besoin et des personnes en general le resultat se voit entre 1 à 5 seances !!!du coup tellement que le produits me plait et qui est veridic je travaille avec si ta besoin dautre renseignement je suis la
puis pour celle qui sont dans la region 83 le soins est offert de la partie de votre corps que vous souhaité droite ou gauche au moin vous verrez le resultat bsx bsx
 
lilidu83 a dit:
coucou alinea ,jai testé moi aussi le body et cest super plus de cellulite atenu les vergitures,apres les resultats tous depen de se quon a besoin et des personnes en general le resultat se voit entre 1 à 5 seances !!!du coup tellement que le produits me plait et qui est veridic je travaille avec si ta besoin dautre renseignement je suis la
puis pour celle qui sont dans la region 83 le soins est offert de la partie de votre corps que vous souhaité droite ou gauche au moin vous verrez le resultat bsx bsx

Coucou je me permet je suis du 83 dans quel institut às tu essayer ?
 
olalalal non je nai pas essayé en institut cest trop cher la seance est à partir de 70e ;( , il ya des representants de "nu skin" un peu partout maintenant dont je fais parti nous venons a domicile pour vous offrir se soin ;) soit visage ou corps
 
lilidu83 a dit:
olalalal non je nai pas essayé en institut cest trop cher la seance est à partir de 70e ;( , il ya des representants de "nu skin" un peu partout maintenant dont je fais parti nous venons a domicile pour vous offrir se soin ;) soit visage ou corps

Ah d'accord en faire je m excuse mais en quoi consiste ce soin si tu peux m'en dire u peu plus tu te déplace dans tout le var ?
 
il s’agit d’un appareil utilisant une technique déposée d’émission de courants galvaniques . soins thermaux que vous vous prodiguez à domicile seront plus faciles et plus efficaces.
Grâce à la tête ageLOC® lappareil livre à la peau jusqu’à cinq fois plus d'ingrédients ageLOC®
donc perte de cm,plus de peau dorange cellulite attenu les vergitures cicatrice... ET pour le visage ride effacé poche attenué peau remonté

regarde sur mon facebook jai mis quelque photos de mes clientes cest boutiks lili nu skin (demande moi en amis )
 
Il s'agit de petits appareils qui diffusent des courants galvaniques pour permettre à la peau une meilleure assimilation des produits. Les produits ainsi appliqués ont un effet pendant 24 H.
Il existe deux appareils :
- le galvanic spa pour le visage : re pulpe les traits, éclaircit le teint, efface rides et ridules
- le galvanic body qui lisse peau d'orange et cellulite.
Ces appareils et les produits Nuskin sont le fuit de 15 années de recherche dans le domaine de l'anti-âge.
Beaucoup d'instituts de beauté proposent des soins prodigués avec ces appareils.
Les résultats sont spectaculaires.
Je vous invite à visionner mes photos face book boutiks lili nuskin
 
Coucou les filles j'aimerai avoir votre avis sur le galvanic body spa, est ce que l'une d'entre vous l'a deja testé ? J'ai trouvé une offre mais j'hésite j'aimerai avoir votre avis sur l'efficacité de cet appareil notamment pour la cellulite.
Merci
oui ça fontionne sur la peau du decollete si elle est un peu fripee, sur les bras et les cuisses mais a condition que ça ne soit pas trop . IL NE FAUT PAS REVER NON PLUS en plus il faut utiliser les 2 cremes qui vont avec et ça revient cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut