Galvanic Body Spa

Cyndirella

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
J'ai acheté cet appareil qui me faisait de l'oeil et qui promets un corps lissé , amincis, parfait ;)

Bon cela fait deux semaines.... RAS...

Est ce que certaines d'entre vous l'ont également et surtout y'a t'il des résultats??
Je recherchais avant tout un appareil pour affiner l'intérieur de mes cuisses et SURTOUT réduire ce bourreet disgracieux que j'ai sous les bras depuis toute petite...

Merci de vos lumières!!!
 
Bonjour, tous les produits existants du marché sont là pour faire espérer, et faire gagner de l'argent à ceux qui les vendent....
Mon secret, la course à pied!
Tous les jours, un peu, ou tous les 2 jours.... 30 min.... Sans forcer... régulièrement...et si tu ne peux p
Ça ne coute rien, ça fait du bien et quand tu finis une séance, ( même quand tu n'as pas envie du tout de la faire) tu ressens une satisfaction que tous les produits du monde ne pourront t'apporter!
En plus c'est bon pour la santé....
 
Beug!! Si tu ne peux pas courir, je te conseille la méthode pilate dans un premier temps, méthode qui a fait ses preuves chez les Stars! ;-)
15 minutes par jours au bout d'un mois tu vas sentir que les efforts payent! Mais il faut s'y tenir, il n'y a pas d'autres moyens d'avoir la forme dans toutes ses formes sans efforts corporels...
 
Mais je fais déjà du Body Light et de l'aquagym ^^
Donc je voulais juste me débarrasse des bourrelets qui ne partent pas avec l'alimentation équilibrée et le sport que je fais !
Le pilates oui je l'ai vu en cours chez Domyos mais... c'est plus du Yoga non?
 
Pour les mini bourrelets localisés sur un sujet mince je précise, exemple tu dois perdre 200gr de gras localisé sur ton bras vive la liposuccion ! Attention a ne pas confondre gras et peau détendue.
Si tu fais du sport depuis perpette essaie les exercices localisés pour les triceps si c'est là que ton gras stagne car derrière le bras c'est vaste pour moi ^^
Tu as la chaine P4P sur youtube ou tu trouveras tout ce qu'il faut très bien expliquée.
 
Oui j'y ai pensé biensur mais ça m'embête un peu d'êter anesthésiée pour une mini bourrelet
SInon? Des personnes qui connaissent cet appareil?
 
euh y'en aura pas pour autant hin, enfin après si tu peux pas régler ça par le sport il restera que la chirurgie faut en être consciente. Si ça ne te pourri pas la vie a ce point c'est différent alors ^^
Mais il n'y a aucune crème, machine ou autre fantaisie qui t'enlèvera du gras ça se saurait depuis le temps. Je te propose pas l'électrolypolise car ça coute aussi une fortune.

En 2 clic aussi trouvé sur le forum :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/galvanic-body-spa.334968/
 
Non mais j'ai déjà cherché partout! La cryo c'est pas possible les embouts sont trop petits, la mesothérapie n'a pas fonctionné et j'ai pris des rdv avec des chir ou on m'a annoncé des tarifs . LE plus bas prix commencait à 1300€ en Belgique. je suis de Lille....
 
Euh ils te font le lifting inclus a ce prix? Ma gynéco pratique la lipo elle est bien moins cher que ça purée.
 
non elle est juste gynéco et je ne sais plus quoi, elle passe plein de complément de formation, elle fait diététicienne aussi lol

je suis de seine et marne a 100km au sud de paris
 
EH bien voila les tarifs chez moi dans le Nord. Et voila pourquoi je voulais avoir des infos sur cet appareil
Mais je pense que sur Paris, les tarifs sont les mêmes pour les lipo.
Je suis en plus allée en Belgique réputée pour offrir les tarifs les plus bas.
 
@Ishvary : Ta gynéco fait des compléments de formations pour devenir chir esthé!
Euh!!??? Et son métier de gynéco elle le fait correctement au moins?
Elle me fait penser à une coiffeuse manucure ta gynéco! looool! ;-)
 
Bonsoir Cindirella ,
Voici quelques conseils pour utiliser ton galvanic.
Humidifies bien ta peau avant et après la pause du gel body shaping gel.
Si tu as de la lotion Napca a base d'acide hyaluronisue utilises la a cet effet.
Fais des mouvements lents en remontant vers le haut.
Penses à bien mettre ton gel dermatic effets matin et soir.
La société donne un délai de 8 semaines pour constater les effets.
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut