Gama G200 ou bien GTDI ?

mima016

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'hésite entre le Gama G200 et le GTDI, et le GHD est trop cher pour moi!! J'ai les cheveux bouclés et secs, et le brushing tient pas longtemps :10-sad:

Merciiiii d'avance
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

J'ai les cheveux fins, abîmés. J'ai pris le GTDI et je l'aime beaucoup (j'ai eu un mini fer de voyage avec !)

Réglage de la température, écran digital et plaques tourmaline. Les cheveux chauffent de l'intérieur, ce qui abîme moins. J'avais téléphoné au distributeur qui m'a dit que les deux sont bien mais le GTDI peut-être plus protecteur pour les cheveux endommagés. Petite différence : les pointes seront peut-être un peu moins raides qu'avec un classique.
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

Merciiiiiii c'est gentil de votre part!! une miss sur un autre forum m'avait dit que le g200 est trop bien mais il abime trop les cheveux! donc je prends le gtdi!

D'autres avis qd mm
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

merci... et je compte l'acheter sur hair professionnel mais je sais pas trop vu les commentaires dans certains forums...
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

merci... et je compte l'acheter sur hair professionnel mais je sais pas trop vu les commentaires dans certains forums...

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur les forum et notamment les problèmes de panne liés au système digital mais le distributeur m'a dit "oui, c'est vrai, mais pour tous les produits, une panne peut arriver et nous n'avons pas plus de retours sur les GTDI que sur les autres modèles"...

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer en espérant ne pas faire partie des malheureux propriétaires de GTDI qui tombent en panne :laugh:
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

je sais pu...

Il y avait un lisseur de voyage offert avec
 
Re : Gama G200 ou bien GTDI ?

Merciii pr tes réponses ^^

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut