gamme 1 2 3 long repair de nivea

ness595916

Nouveau Membre
bonsoir a toutes!
alors voilà je voulais vous apportez mon avis sur cette gamme, enfin sur l'après shampoing du moins.
j'ai un lissage brésilien donc j'utilise un shampoing bio que j'alterne avec le kéraline et comme mes cheveux sont très secs j'ai acheté le nouvel après shampoing de nivéa qui est apparemment à la kératine et huile de jojoba. j'était pas très convaincue en l'achetant mais après coup j'en suis ravi de chez ravi mes cheveux été beacoup plus lisse et plus doux!!! donc pour le prix (3euros et quelques) c'est vraiment top!!!
donc j'ai bien envi d'essayé aussi le masque 1minute qui doit être encore mieux et par la même occasion la mousse de coiffage à mettre avant le brush.
c'est ben qu'il y ai une gamme à la kératine aussi accécible! et surtout avec un résultat qui m'a bluffé vu qu'a la base je suis pas très fan des produits nivea pour les cheveux!!
 
teste le shampoing schwartzkopf, il est aussi avec de la keratine (des que touvre tu sens direct!) ce n'est écrit que dans les ingredients...
 
juste que la keratine n'apparait pas sur la bouteille, seulemnt des la compo :)
je lavais acheté sans meme savoir que yavait de la keratine dedans, cétait la surprise
 
a l'inverse de toi jai souvent acheté nivea, mais depuis le lissage je change pour en tester dautres!
Le schwartzkopf est pas mal mais m'alourdie trop, et du coup ils regressent vite .

Du coup je mets des actifs dans des shampoings "classiques", comme sa jai plus la sensation de lourdeur, et jai plus de brillance!
 
a l'inverse de toi jai souvent acheté nivea, mais depuis le lissage je change pour en tester dautres!
Le schwartzkopf est pas mal mais m'alourdie trop, et du coup ils regressent vite .

Du coup je mets des actifs dans des shampoings "classiques", comme sa jai plus la sensation de lourdeur, et jai plus de brillance!


ok! merci pour l'info! demain j'allais acheter le masque nivea mais la en regardant sur le net il n'y a que des point positif pour le gliss kur avec la keratine donc je vais prendre celui la!!
 
De ce que j'ai compris, le silicone recouvre le cheveu, l'étouffe et fait barrage. De ce fait ton cheveux n'est plus nourri par les actifs de tes soins.
En plus, au début il donne une impression de brillance mais ce n'est qu'une illusion et au final ton cheveu se retrouve asséché et terne.
 
et dans cette compo il n'y a pas de silicone?? c'est celle du masque nivea a la keratine 1 2 3 long repair):
Aqua, Stearyl Alcohol, Dimethicone, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrolyzed Keratin, Orbignya Oleifera Seed Oil, Oryzanol, Cetrimonium Chloride, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, PPG-3 Benzyl Ether Myristate, Glyceryl Stearate SE, C12-15 Pareth-3, Coco Betaine, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Lactic Acid, Phenoxyethanol, Methylparaben, Ethylparaben, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Geraniol, Benzyl Alcohol, Parfum.
 
C'est une grosse galère de trouver un bon shampooing et soin!
Dimethicone c'est du silicone et je crois que le paraben c'est pas tip top aussi (je crois cancérigène à haute dose??!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut