Gamme arbre à thé de The Body Shop

Poupettah

Membre Populaire
Coucou les filles ! Alors voilà, j'ai beaucoup entendu parler des produits à base d'arbre à thé de The Body Shop! et comme j'ai une peau avec imperfections, me suis dit que ça coûtait rien d'essayer!

Du coup, je me suis achetée toute la gamme.

Les lingettes nettoyantes, le nettoyant moussant visage, l'exfoliant visage anti-imperfections, le tonique purifiant visage, le soin de nuit réparateur, l'huile d'arbre à thé et le masque visage.

Je vais tester cela pendant un petit mois, et pour celles que ça intéresse, je vous donnerais mon avis!

En tout cas, j'espère que ça va améliorer l'aspect de ma peau! J'ai commencé hier!

L'odeur n'est pas top mais m'en fiche si c'est efficace!

Voilouuuuu! ^^
 
Allée teste moi tout ça :p mon petit cobaye !
 
Alors me voilà... Lol!

J'ai fait les soins hier soir avant de dodo et ce matin en me réveillant j'avais la peau toute douce et quand je touche l'aspect de ma peau est beaucoup plus lisse qu'avant :D sinon j'avais un bouton qui poussait et bien j'ai mis l'huile d'arbre à thé et bien figurez vous qu'il a diminué.

Je me dis que 2 jours c'est trop tôt pour voir des résultats mais ils sont déjà bel et bien la! Alors je vais pas me plaindre! Mais j'attends au moins deux semaines pour voir comment ça évolue! Hihi! Voilà les filles!!!
 
Je reviens au rapport...

Alors hier je me suis fait le masque (à faire une fois par semaine) et bien après la pose du masque, tout doux la peau! Vraiment génial!
Mais ce matin apparition de 3 boutons!! Manquait plus que ça!
Alors je ne sais pas si c'est le masque qui en est la cause ou alors les hormones lol ou alors simplement la gamme fait ressortir tous les boutons afin de mieux les traiter je ne sais pas mais je vais éviter ce masque pendant un pti moment... Et je continue bien évidemment le reste de la gamme! Pour vous donner mon avis!!
 
Coucou les nenettes... Je suis moins régulières dans l'application des produits :( mais ça marche plutôt bien! J'ai une peau beaucoup plus "nette" et quand je touche quasi toute lisse ! Moins de boutons! J'adore cette gamme en tous cas !
 
Non body shop je connais mais pas ta gamme. Pas assez hydratant pour ma peau perso. Je met de l'huile d'argan et sésame sur le visage et corp LOL
 
Yna a dit:
Non body shop je connais mais pas ta gamme. Pas assez hydratant pour ma peau perso. Je met de l'huile d'argan et sésame sur le visage et corp LOL

Maiiiis si tu n'as pas essayé ma gamme tu peux pas dire que c est pas hydratant lol! ^^ y a la crème de
Nuit et de jour pour hydrater ! Dans la gamme! ^^
 
C gras? Moi laisse tomber faut que ce soit super gras. Sinon je peux pas ouvrir la bouche lool
 
Yna a dit:
C gras? Moi laisse tomber faut que ce soit super gras. Sinon je peux pas ouvrir la bouche lool

Non c'est pas gras ! C est pour les peaux à imperfections donc je pense pas se du gras aurait été bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut