Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

coucou oui gamme testé sur tous types de chevelures et fais un carton à la reunion donc cheveux métissés .
Je l'ai fait aussi testé sur 10 filles du forum avec tous types de cheveux
Sur la vidéo c'est un cheveu magrébin super pourri lol donc pas de soucis de ce coté là.

Par contre sur des cheveux tres tres sensibilisés, il faut le faire dans le temps car le cheveu poreux a tendance a rejeter tous produits donc faut insister.

La seule chose ou je ne l'ai pas testé c'est sur des extensions..

Mais comme le lissage brésilien, le résultat varie d'une personne a une autre en terme de lissage, par contre en terme de nutrition , sur cheveux super abimés, le cheveu est plus lèger .
Chez certains le shampooing mousse chez d'autres non...Alors que la compo est la même, fabriquer au même labo etc.....et le tout made in France...
Donc tout dépend de l'individu...

Je pense surtout qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le lissage permanent Timoé et le pack thérapy qui sont 2 choses compètement différentes.

Ce qui est interressant c'est la demande de notice ce qui me laisse à penser que l'on peut confondre que le pack thérapy est un brésilien mais pas du tout c'est un équivalent mais pas permanent.

Néanmoins, avec mon labo, nous sommes en train de voir pour un nouveau packaging et étiquettages pour que celà soit plus clairs auprès des consommateurs , tout celà prévu en septembre..

l n'y a pas plus simple en terme d'utilisation.

Pour la quantité à mettre c'est assez difficile de définir un dosage car personne n'a la même densité et longueur de cheveux, donc c'est en fonction de ses habitudes mais rien ne sert d'en mettre des tonnes non plus.

Si un cheveu est vraiement abimés , je conseille de mettre sous chaleur 10 mn pour un résultat obtimal, sinon chauffer au sèche cheveu.

Par contre attention sur un cheveu naturel, il a tendance à le graisser plus vite à cause de la keratine présente en grande concentration..

Comme je disais, il n'a pas de pouvoir waterproof donc si le taux d'humidité est importante, pensez à mettre un sérum...
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

je vous remets les vidéos :
la 1ere cheveux magrébins ayant fait un lissage Timoé avec repousses, cette cliente fait beaucoup de bétises sur ses cheveux chez les autres coiffeurs






2eme modèle toujours cheveux magrébins, repousses également sous traitement pour la tyrhoide qui lui assèche les cheveux, là on voit mieux la simple utilisation​
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

:p >Bonjour,

Je vais retester en chauffant au seche cheveux et vous dirait.
Merci de votre disponibilité,
Cdt

coucou oui gamme testé sur tous types de chevelures et fais un carton à la reunion donc cheveux métissés .
Je l'ai fait aussi testé sur 10 filles du forum avec tous types de cheveux
Sur la vidéo c'est un cheveu magrébin super pourri lol donc pas de soucis de ce coté là.

Par contre sur des cheveux tres tres sensibilisés, il faut le faire dans le temps car le cheveu poreux a tendance a rejeter tous produits donc faut insister.

La seule chose ou je ne l'ai pas testé c'est sur des extensions..

Mais comme le lissage brésilien, le résultat varie d'une personne a une autre en terme de lissage, par contre en terme de nutrition , sur cheveux super abimés, le cheveu est plus lèger .
Chez certains le shampooing mousse chez d'autres non...Alors que la compo est la même, fabriquer au même labo etc.....et le tout made in France...
Donc tout dépend de l'individu...

Je pense surtout qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre le lissage permanent Timoé et le pack thérapy qui sont 2 choses compètement différentes.

Ce qui est interressant c'est la demande de notice ce qui me laisse à penser que l'on peut confondre que le pack thérapy est un brésilien mais pas du tout c'est un équivalent mais pas permanent.

Néanmoins, avec mon labo, nous sommes en train de voir pour un nouveau packaging et étiquettages pour que celà soit plus clairs auprès des consommateurs , tout celà prévu en septembre..

l n'y a pas plus simple en terme d'utilisation.

Pour la quantité à mettre c'est assez difficile de définir un dosage car personne n'a la même densité et longueur de cheveux, donc c'est en fonction de ses habitudes mais rien ne sert d'en mettre des tonnes non plus.

Si un cheveu est vraiement abimés , je conseille de mettre sous chaleur 10 mn pour un résultat obtimal, sinon chauffer au sèche cheveu.

Par contre attention sur un cheveu naturel, il a tendance à le graisser plus vite à cause de la keratine présente en grande concentration..

Comme je disais, il n'a pas de pouvoir waterproof donc si le taux d'humidité est importante, pensez à mettre un sérum...
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

merci à vous pour votre retour...

Tout les remarques sont bonnes à prendre..

Bon dimanche
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

bonjour dreena
je suis partie sur ton site pour voir la gamme timoe que j aimerai bien commandé. juste une seule petite question suis je obligé de commander avec ma carte bleu sur ton site, j ai pas confiance pour commandé sur internet, ce n est pas par rapport à ton site mais j'ai etais victime d'un piratage sur ma carte bleu voila.... voila je suis mes craintes...
je peux toujours te faire un mandat à la poste est ensuite tu me les envoie à mon domicile. meci et bon retout de vacances.
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour,

Je me permet de faire ce communiqué de la part de dreena qui vient de m'envoyer un message...

Elle est effectivement rentrée aujourd'hui de vacance avec un allé direct à l'hosto en urgence...je ne peux pas donner plus de détails, mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

Elle s'excuse du désagrément occasionné pour vos commandes.
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour,

J'ai commandé hier un pack de la gamme cacao , j'ai payé avec paypal mais je n'ai pas reçu de message de confirmation sur ma boîte e-mail? Je vous ai envoyé un e-mail , Dreena , pour vous signaler cela mais je n'ai pas de réponse.

Merci de tenir au courant
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjours je viens de répondre à tous les mails, le samedi/ dimanche c'est journée détente donc coté travail pour les mails c'est aujourd'hui....
Merci pour votre confiance
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

J'ai besoin de quelque précision svp , sur mes cheveux (très très très frisés et bouclés) je n'ai ni lissage ni défrisage j'ai des mèches mais vraiment très peu , j'aimerai me colorer les cheveux est ce que je fais ma coloration avant ou après l'utilisation du pack cacao? Ou est ce que c'est mieux de ne rien faire? Merci
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonjour, vous pouvez la faire quand vous le souhaitez, ce n'est pas un lissage brésilien mais son équivalent avec sa simple utilisation du shampooing et soin qui apporte ce résultat ..
C'est l'avantage vous faites votre couleur quand vous le souhaitez, pas d'incidence
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonsoir dreena , alors voila, je vais demander a ma cousine qui habite en france de commander le pack therapy pour moi , seulement voila elle prendre l'avion ce vendredi , donc si elle fait la commande demain par exemple , combien la commande prendra t elle de temps , afin qu'elle puisse recevoir la commande avant vendredi ? merci ^^
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Bonsoir celà risque d'être court car si tu commandes aujourd'hui c'est expédié demain mercredi, aujourd'hui c'est férié et donc un délai d'acheminement via la poste de 48h00 donc non impossible avant vendredi..et payé un chronopost serait judicieux mais très couteux donc impossible pour vendredi
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

oui 5h30 ce matin ca calme mdr!!!
et là il joue tranquille et moi impossible de dodo, une fois debout , je suis up...

Sale gosse ptdr
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

ah ok merci beaucoup en tout cas ^^c dommage !! sinon , serait-il possible de faire la commande d'ou je suis (maroc) et de la recevoir ici ? merci
 
Re : Gamme lissant et nutritif en live Timoé" Pack Thérapy Absolu"

Merci Dreena,

je serai très honorée de te servir de testeuse. Je t'ai envoyé un mp pour un conseil, ce n'est pas urgent parce que je viens de refaire le LB après six semaines (je reprends bientôt le boulot). Donc j'ai quelques semaines devant moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut