Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

Sonia555

Membre Populaire
Slt les filles, sur un autre post j'ai découvert un site internet qui vend la gamme de produit Senscience à des prix vraiment attractif!!!!
voici le lien http://www.feelunique.com/fr/brands/senscience
D'ailleur merci à Ines du forum qui m'a fait découvrir ce site !!!!

Donc le but du post est que toutes celle qui ont déjà utilisé un produit de cette gamme nous fasse part de son avis, quelle est la nature de ses cheveux, a t elle une couleur des meche un lb un defrisage ...., si elle en a utilisé plusieurs de cette meme gamme lequel elle prefere ( en shampoing par exemple lequel est mieux le smooth ou le silk moisture ?)....

Moi j'ai commandé hier le shampoing smooth et le masque inner restore. J'ai les cheveux tres fin, coloré, je fait le lb depuis 1 an tous les 4 mois a peu pres, mes pointe sont un peu sensibilisé.

Je créer ce post car la gamme est variée et je ne sait pas quels sont les produit vraiments efficace. Contiennent il tous de la keratine ? Sont ils tous bon pour entretenir le lb ? Peut on y rajouter de la kératine liquide ?
 
Re : Gamme senscience pour entretien du LB

Les prix sont ultra intéressants!!! C'est moitié prix!!!
 
xena92 a dit:
Les prix sont ultra intéressants!!! C'est moitié prix!!!

Ouai t a vu !!!! G t choque quand ines ma dit le prix et surtout quand g vu le site !!! C ça que j aime sur forum, on découvre plein de truc et astuce super intéressant !!!!!

Je vais enfin pouvoir tester ces fameux soin dont tout le monde ne dit que du bien
 
Re : Gamme senscience pour entretien du LB

Et tu vas voir cest de la balle!
Moi mes chvx se sont habitués faut que je change mais tu as de la chance d'avoir ce plan là!
Profites en, testes en plusieurs! Lol
 
Sonia555 a dit:
Ouai t a vu !!!! G t choque quand ines ma dit le prix et surtout quand g vu le site !!! C ça que j aime sur forum, on découvre plein de truc et astuce super intéressant !!!!!

Je vais enfin pouvoir tester ces fameux soin dont tout le monde ne dit que du bien

Sonia tu as déjà commandé?
 
Re : Gamme senscience pour entretien du Lissage bresilien

je commande ce soir ou demain, je veux le shampoing et le masque, lesquels je prend??? je veux une truc top, les filles qui ont testés, dites moi, y en a trop
 
myyysterieuse a dit:
je commande ce soir ou demain, je veux le shampoing et le masque, lesquels je prend??? je veux une truc top, les filles qui ont testés, dites moi, y en a trop

Tu prends le Silk ou le smooth
En masque le inner restore est super
 
Bon les filles, je vous donne un super site, je suis sympa hein?
Et pour être encore plus sympa voici un bon de réduction :
Stockfiller
Pour tout achat de 25£ une reduc de 2 £
 
INES2004 a dit:
Bon les filles, je vous donne un super site, je suis sympa hein?
Et pour être encore plus sympa voici un bon de réduction :
Stockfiller
Pour tout achat de 25£ une reduc de 2 £

Oui c super cool !!!! D ailleurs je me demandait si y avait pas un système de parrainage ? Tu nous aurait parrainne ça t aurai fait des réduc' pour te remercier d avoir partager un bon plan avec nous :) bon j y ai pense après avoir commande mais si le système existe dis moi j y penserais la prochaine fois.
 
Je ne sais pas Sonia, inessou m'a demandé la même chose!
Je crois que le système de parrainage c'est qu'ici que ça existe!
 
Sinon pour celles qui ont l'iPhone, il y a l'application de feelunique!
Pensez aussi à vous inscrire sur "myvoucher.com" c'est Grace a ce site que j'ai les bon plans en UK
 
INES2004 a dit:
Sinon pour celles qui ont l'iPhone, il y a l'application de feelunique!
Pensez aussi à vous inscrire sur "myvoucher.com" c'est Grace a ce site que j'ai les bon plans en UK

Ouaii trop bien !!!! Merci pour l info !!!
 
Depuis mon lissage japonais j' utilise le shampoing smooth et le masque inner restore et ils sont super. Je les préfère aux kerastase , que j utilisais depuis 10 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut