GAMME SPÉCIALE GAINAGE

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les fille :)

Besoin de vos conseils, j'aimerais savoir quel pourrait être l'alternative à acheter la gamme complète pour gainage ?

Si je n'achète qu'un gel de base gainage ça suffit ?
Ou devrais je plutôt prendre un monophase spécial gainage ? (Je crois que ça existe lol)

Ou alors est ce que seul un gel de base classique ou un monophase classique suffisent si j'achète un gel construction ou cover construction spécial gainage ?

J'espère m'être bien expliquée lol

Bisous :)
 
moi je prends des classiques ... pas de problème de tenue ... Je penses que c'est beaucoup du marketing... :) Le tout est de savoir travailler ses gels ... Quand j'ai commencer, on ne faisait pas vraiment de différence, un construction était un construction, point barre :D
 
Ah d'accord merci, mais en fait j'ai tester sur une même personne et avec les memes gel un gainage, et ça a commencer à s'enlever au bout de 4 ou 5 jours.

Puis il y a 2 semaine elle a voulu retenter l'ais avec un rallongement au chablon et ça tient niquel depuis.

J'ai procéder de la même façon pourtant.

Au début je me suis demander si ce n'était pas dû au fait qu'elle doit prendre des traitement pour une maladie lourde, et au final je vois que la ça tient.

(Ceux sont les deux seul fois où elle a porter du gels, auparavant elle ne mettait que du vp)
 
Elle m'a dit que ça se décoller et se casser tout seul , ça part des cuti jusqu'au bout de l'ongle petit à petit, et sur les photos on voyait que c'était casser, je lui ai demander si elle arracher les décollement elle m'a dit que non , même si j'en avais l'impression (puis elle m'a aussi dit qu'avant elle arracher son vp avec les dents) . Ensuite elle a voulu se les enlever pck c'était pas joli avec la moitié qui était abîmer ou casser, et elle m'a dit qu'elle avait des sorte de petites cloques sur les ongles.

Pourtant à ce jour tout vas bien, la pose tien parfaitement, zéro décollement ni rien
 
Et aussi qu'il y avait 2 ongles entier qui ont sauter comme ça un matin elle les a retrouver dans son lit entier.
 
Je suis d'accord avec Softness, les marques des fois proposent des produits originaux ou autre, mais c'est du simple marqueting.
Et même des fois quand tu les essaies tu es plutôt déçue.

Pour un gainage moi j'utilise des gels normaux, une base, un cover builder, un blanc frencg ou blanc paint et un builder clear.
Franchement il n'y a pas de problème ;)
 
D'accord merci ma Shali, pour le coup c'est vrai que ça m'arrange ça mevitera d'acheter tout l'attirail, je testerais un autre gainage pour voir, sur une autre personne encore car c'est bizarre quand même.

Bon merci à vous deux les filles c'est gentil :)
 
pas de soucis ! ;)

Oui n'investit pas spécialement dans une gamme de gel de gainage, trouve toi une marque avec laquelle tu aime travailler et tu pourras tout faire.
Pour le gel gainage qui te reste c'est sur il faut que tu le testes sur d'autres personnes pour voir ;)
 
Oui :) j'ai déjà ma petite marque favorite ♡

Ah non je n'ai aucun gel gainage justement, je demandais s'il m'en fallait :)
 
les "ongles qui tombent tout seul la nuit" j'y crois pas :D Sauf si problème de santé.

un décollement, ca peut arriver ... elle ne prend pas de médicaments? sur et certains qu'elle n'y à pas chipoté?

ma maman, avec tous les médicaments qu'elle prend, la seule pose que je lui ai faites, à tenu 3 jours. Elle a garder les ongles qui s'était décollé en entier... bah ouai rien n'a tenu ... Parfois ça arrive, mais c'est rare.
 
Oui moi aussi ca ma surprise mais bon je suis obligée de me basée sur ça lol

Oui elle a un problème de santé et ma assurée qu'elle ne prenait plus de médicament depuis 1 mois, et à la 2nde pose qui tient acutellement elle a subit une infiltration à l'hôpital quelques jours avant et pourtant ça tient...

Oui ça peux arriver, je me suis remise en question mais même en regardant les photo je vois bien que j'ai pas toucher ni cuti ni bord ni rien...

Ça arrive c'est vrai, l'avantage c'est qu'elle peut les recoller quand elle a envie comme des faux ongles :)
 
Perso j'utilise le gel gainage sur mes ongles longs et depuis plus de casse
Avant je prenais une construction classique et ça tenais à peine 2 jours
J'ai une base d'ongle plutôt solide mais qui se dédouble
Si ils sont trop dur à la base je pense qu'un gel souple ne convient pas
 
Sur moi le builder pink ibd se décolle au niveau du bord libre dans les coins même sur ongles court (3mm de longueur) et ma nature d'ongle n'est pas hyper molle ils sont normaux mais ibd c'est du béton, pourtant en formation on l'utilisait aussi en gainage car la formatrice ne savait pas ce qu'était qu'un soak off mdr
 
D'accord merci beaucoup :)

Je vais essayer de trouver des modèles au différents types d'ongle et si vraiment y-a rien à faire j'investirai
 
Mdr soso carrément !

Sûrement ça dépend des marque aussi... Certains gel classique sont sûrement plus ou moins adapter au gainage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut