GAMME TIMOE DREENA

yasmina78

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et me posent pas mal de questions sur mon problème de cheveux et j'ai besoin de votre aide. Il y à environ deux semaines jai connus la gamme timoé de Dreena et je suis conquise je kiffe. J'ai commandé le reconstructor+ la gamme découverte: shampooing+masque+eau de coiffage pour essayer et j'en suis satisfaite.

Voilà mes cheveux ont subis beaucoup de colorations ainsi que des décolorations et les pauvres sont morts de chez morts. J'ai du couper 9 cm j'ai maintenant mes cheveux aux carrés. Mon soucis cest qu'ils sont abimés, élastiques sur 4 cm au niveau des longeurs.
J'ai effectuée une commande aujourd'hui sur le site dreena , j'ai commander le lissage bréslien, le jouvence thérapy, le shampooing, masque et eau de coiffage, la totale pour réparer mes cheveux et avoir inchallah les cheveux longs un jour, j'arrête tout appareils chauffant pendant un an. Ma question est ce qu'en commandant tous ces produits mes cheveux ELASTIQUES et cassés, abimés seront reparés et au bout de combien de temps?
Autre question j'ai achetée de l'huile d'argan, amande douce, et coco, que j'utilise à sec sur mes longeurs et pointes, je met également de l'huile de ricin sur mes racines que je masse afin que mes cheveux poussent, est ce que je fais bien? j'ai commander également de la kératine, protéine de soie et collagène liquide que je vais melanger à ces huiles pour que mes cheveux soient au top, j'ai les cheveux de bases très secs types maghrébins bouclés, ondulés maintenant et j'aimerais au fil du temps les retrouver bouclés. Je vois mes cousines en algerie avec de supers beau et long cheveux elle mettent ces huiles là ; regroupé dan ce qu'elles appellent l'huile de serpent.Merci aux professionnels par avance pour vos réponses si vou saviez tellement de coiffeuse m'ont arnaqués ave leurs produits soit disant réparateurs.
 
Je te donne moi avis sachant que je ne suis pas coiffeuse je pense que lorsqu'un cheveux est elastique il n'est pas possible de le . repérer cependant les soins que tu as pris peuvent te permettre que ça pousse un peu pour couper de nouveau les pointes afin d'éliminer tout ce qui est mort au fur et à mesure.

Les soins et huiles ne peuvent être que bénéfique pour tes futures repoussent.

Bon courage
 
Ce que je peux te dire c'est que rien qu'en leur fichant la paix (ni fer ni colo) ils vont pousser
Moi j'ai du utiliser mon fer a lisser 4 ou 5 fois l'année dernière. Alors qu'avant c'était tous les jours et ils ont bien poussés. Bon moi j'ai fais un lissage japonais qui m'a permise de m'abstenir de passer le fer tous les jours.
Donc avec des produits de soin en plus ça ne peux que t'aider.
Un seul mot : patience :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut