Gants anti-uv et type uv lampe prothésie...

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme indiqué dans mon titre je voudrais savoir ce que vous pensez des gants que certaines notice de lampe uv conseille d'acheter pour les clientes qui font une pose tous les mois. En effet un cliente travaillant à la boutique du coiffeur a une de ses cliente du magasin qui lui a demandé si elle en vendait. Elle n'en connaissait même pas l'existence et d'ailleurs moi non plus !
Que répondre à ma cliente ? Est-ce utile ? Conseillé ? Pourquoi ?

D'où mon autre question, lors de ma formation en prothésie ongulaire on m'a dit que les uv de nos lampes ne fesaient pas bronzer. Maintenant je voudrais savoir quel type d'UV rayonnent dans nos lampes...??

Merci d'avance, Bonne soirée !
 
Re : Gants anti-uv et type uv lampe prothésie...

Oui marketing !! 36w ne fera jamais bronzer les mains de nos clientes !
 
Re : Gants anti-uv et type uv lampe prothésie...

peut ètre mais à longue il y aura d'autan plus de taches brunnes ...
On est aussi sensé faire porter des lunette anti uv au cliente est certaine marque de lampe mete une paire dans la boite avec.
Marketing peut ètre mais bon si certaine cliente ce braque à ce quelle on entendu à la télé avec les lampe de bronzage cancer à gogo ben sa peut ètre un plus
les lampe uv 36 W sont bcp bcp moin puissante au niveau des néont et des watt que les cabine de bronzage corps voila la pourquoi on ne bronze pas
 
Re : Gants anti-uv et type uv lampe prothésie...

peut ètre mais à longue il y aura d'autan plus de taches brunnes ...
On est aussi sensé faire porter des lunette anti uv au cliente est certaine marque de lampe mete une paire dans la boite avec.
Marketing peut ètre mais bon si certaine cliente ce braque à ce quelle on entendu à la télé avec les lampe de bronzage cancer à gogo ben sa peut ètre un plus
les lampe uv 36 W sont bcp bcp moin puissante au niveau des néont et des watt que les cabine de bronzage corps voila la pourquoi on ne bronze pas
Personnellement je port des lunette sur tout pour le poncage j'ai toujours peur qu'un éclat vole dans les oeils!
Il met arrivée d'en proposer une paire a mes modèles, mais elles ont l'air plus tot gênées de porter cela!
Je trouve aussi que mes mains on t plus de tache de rousseurs qu'avant!
Tâches brunes de vieillesse sur les mains ou plus exactement ; fleurs de cimetière, j'ai encore le temps!
mais en prévision je crois que je vais en porter aussi pour me faire mes ongles!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 14

Ca peut vous intéresser:

Haut