Gants chauffants

coucou, je ne sais pas où ils vendent ça mais je peux te proposer d'utiliser le soin paraffine, c'est bien aussi...
 
Merci, mais je cherche une procédé plus rapide, et des gants électriques chauffants me semblaient plus pratiques.
 
le pain paraffine c'est rapide aussi, j'allume l'appareil 15' avant la prestation, je prends 1 grand pinceau, j'applique en 4 fois et hup dans le gant :p
 
Je ne suis pas professionnelle, alors pour moi brancher et poser mes mains dans des gants aura été plus facile, plus rapide et plus pratique. J'ai vu ces gants à moins de 30€ aux USA , mais j'ai peur qu'il ne fonctionnent pas sur nos prise en France.
 
Oui, mais est ce qu'on est sur que tous les appareils fait pour les USA fonctionnent avec un transfo ?
Mais bon s'il n'y a pas d'autres solution, je vais essayer.
C'est également la question que je me posais pour les lampes Led de Gelish, ma sœur du Canada voulait m'en offrir, mais finalement je n'ai pas osé...
Merci les filles!
 
cc ici si ya encore qq
jme demandais on change la parafine apres chaque cliente?
car nivo hygiene?
 
le bain de paraffine il met combien de temps a chauffer pour celle qui l utilise car jai vu 3h sur un post??
 
emma_ a dit:
le bain de paraffine il met combien de temps a chauffer pour celle qui l utilise car jai vu 3h sur un post??

Ça dépend de la taille de la cuve et de la puissance de ta machine a paraffine !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 6

Ca peut vous intéresser:

Haut