gants latex noir

L

laet57600

Guest
Coucou,

Les filles je suis a la recherche de gants en latex noir a usage unique (achat en grande quantité) mais en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose : soit 8€ et quelque pour 3 paires soit des gants ....comment vous dire................pas vraiment pour travailler mdrrr !!!

Quelqu'un de vous sait ou je peux en trouver ?

bisous
 
Re : gants latex noir

oui, tu as des gants noirs dans les sex shops,
 
Re : gants latex noir

oui, tu as des gants noirs dans les sex shops,
 
Re : gants latex noir

oui mais c'est pas pour bosser ça !!! mdr
 
Re : gants latex noir

ouais mais j'avoue que je me vois quand même mal allée acheter mes gants dans un sex shop surtout que ça m'étonnerais que les boites de 100 soit a 6€ environ puis je veux les acheter par carton de boites :)
 
Re : gants latex noir

Tu dois en avoir sur transdesign je crois...
 
Re : gants latex noir

tu n'as pas un grossiste esthétique vers chez toi? généralement ils en ont! :)
 
Re : gants latex noir

Tu dois en avoir sur transdesign je crois...
ah pas bête je vais aller voir, merci

pourquoi tu les veux noirs (curiosité lol) ?
Je veux les utiliser pour le maquillage permanent car c'est trop salissant pour des normaux (HS : merci du conseil Sam si tu passes ici)

tu n'as pas un grossiste esthétique vers chez toi? généralement ils en ont! :)
Les grossistes esthétiques par que moi (et encore c'est a 50 km) sont des rats, ils revendent les boites de 100 a 11€ c'est de l'abus je paye mes blanches 4.80€ la boite de 100 en ce moment et c'est une très bonne marque en plus mais comme je commande en gros....
 
Re : gants latex noir

salut
moi j ai une boite de gants de chez magnetic taille M mais je me suis trompe sur la taille il sont trop petit si sa t intéresse je peux te les vendres
 
Re : gants latex noir

ca serait avec plaisir mais je mets du xs en gants et c'est vraiment pas trop petit, de plus il me faudrait au moins 20 boites ... mais merci bcp
 
Re : gants latex noir

question bête mais c'est quoi la diff entre latex et nitrile ? j'ai déjà vu ça sur d'autres site aussi
 
Ah ok je savais pas du tout ! Ben merci pour l'info en tout cas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut