gants thermostatiques

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour tout le monde!

Quelqu'un a-t-il déjà essayer des gants thermostatiques (ça existe pr les pieds aussi). Apparemment ça chauffe, on mets ses mimines ou ses petons dedans, et ça aide à faire pénétrer le masque...
On l'utilise en manucure-beauté des pieds.
Est-ce vraiment nécessaire? est-ce un plus? ou ce n'est que du gadjet?:jump1:

bisous
 
Re : gants thermostatiques

je crois que c'est sensé remplacé la traditionnelle serviette chaude et humide... mais pour ça il faut le four à vapeur... (mais c'est cher ça!!)
C'est quoi le mieux?
:help:
 
Re : gants thermostatiques

achete les gants et petits pieds prévus puis humidifie les, passe les au micro-onde et voilà tu as économiser un four à vapeur...
 
Re : gants thermostatiques

merci pour le tuyau!
faut les mettre longtemps au micro -ondes?
 
Re : gants thermostatiques

merci pour le tuyau!
faut les mettre longtemps au micro -ondes?

non, tu la mets une minute, une minute trente, à la puissance maxi, pas plus, n'oublie pas qu'elle va être humide ta serviette, et prévois bien de la sortir sans te brûler...
 
Re : gants thermostatiques

et on lesz trouves ou c est gant ?

cela sert a quoi exactement ? il faut mettre une creme sur la main ?
 
Re : gants thermostatiques

alors ce sont des gants en éponges qui ressemblent à des moufles et aussi des chaussettes genres socquettes, jusqu'à la cheville uniquement, moi je les avaient acheter en même temps que mon appareil pour la paraffine....
 
Re : gants thermostatiques

oui je vois ceux que tu veux dire
tiens c est bien l apareiol a parafine ? je pensais un acheter un ?
 
Re : gants thermostatiques

moi j'ai un appareil a parafine et j'adore ta les mains ultra douce aprés c'est génial :D


il me faudrai les gants pour mains et pieds si vous connaissez une bonne adresse pas chére j'suis preneuse ;)
 
Re : gants thermostatiques

Perso je me les ai fait fabriqué pr maman. Ils sont en éponge et géniaux!!!
Facile tu découpe des serviettes de toilette. Pour les main tu prend la taille de gands de toilette et pour les pieds des chaussettes que élargie. Et hop !! Un liserai pour les ouvertures. Le tour est joué !! C'est comme le coussin à manucurie pareil ! Fabrication maison:mdr:


Bonne idée mais j'suis pas du tout couture, enfin je peux toujours essayer lol


merci
 
Re : gants thermostatiques

moi j'ai un appareil a parafine et j'adore ta les mains ultra douce aprés c'est génial :D


il me faudrai les gants pour mains et pieds si vous connaissez une bonne adresse pas chére j'suis preneuse ;)
tu l as acheter ou ?
 
Re : gants thermostatiques

Chez professionails les gants en éponge sont à 10.25 HT, même chose pour les chaussettes.
 
Re : gants thermostatiques

le problème de la serviette humide c'est qu'elle refroidit vite non? alors qu'il faut laisser poser le masque 5 minutes au moins... ça fait tout froid c'est pas très agréable, si?
 
Re : gants thermostatiques

c'est juste une question d'esthétique pur après, mais le résultat restera le même...
 
Re : gants thermostatiques

Pour ce que habite en suisse il y a une machine a paraffin sur le catalogue de Vedia a 59 sfr. C'est la meme que chez les vendeur prof. (La petite orange et blnc)
 
Re : gants thermostatiques

le problème de la serviette humide c'est qu'elle refroidit vite non? alors qu'il faut laisser poser le masque 5 minutes au moins... ça fait tout froid c'est pas très agréable, si?

Tu as tout compris.Ces gants et ces chaussons sont éléctrique,pendant 20mn de soin la température reste la meme.

A mon gout cà fait plus proféssionnel,que d'envelopper les mains de la cliente dans une serviette.Vous accepteriez que votre boucher vous enveloppe votre viande dans du journal???
Une vrai pro à du vrai matos!c'est mon avis.
 
Re : gants thermostatiques

Sans faire de la couture, pourquoi ne pas emballer le pied ou la main avec une serviette de taille moyenne??? Simplement:30-niceeyes:


par ce que je trouve que ca ais plus mieux quand ca a la forme du pied lol

non j'rigole je fais deja cette technique avec l'essuis
 
Re : gants thermostatiques

oui il existe les gants en eponge simple moi j ai ça car on m a offert la chine a paraffin et dedans y avait les moufles (par contre avec le soin paraffin pas besoin de les passer au micro onde car ça reste bien chaud dedans grace a la parafin , apres y a les electriques et ma formatrice m a fait decouvrir des gants (mais alors le prix ultra cher) en fait ils sont enorme meme pour pieds, il y a dans une doublure des sorte de graines de plantes, vous les passez au micro onde sans les mouiller et vous mettez les mains dedans et faire croiser les mains sur le torse de la cliente et la senteur des graines se degage ... bref c est super reposant , pour les masques de mains ;)
bref c est pas mal du tt mais le prix arffffffffff dans les 80 euros ht je sais pas ou elle se fourni .
bise fanny
 

Ca peut vous intéresser:

Haut