Garder mes cheveux lisse tout au long de la journée HELP

Nina57

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Voila je vous demande de l'aide mon problème est que j'ai les cheveux lisse etc jusque là tout va. Lorsque je l'es coiffe ils sont normal mais au premier coup de vent ils deviennent en bataille et j'ai l'air décoiffé comme une amazone....

Savez vous comment faire pour avoir des cheveux lisses et raide toute la journée? Je pensais à la laque mais je ne sais pas si cela se fait et si cela va pas abimer mes cheveux à la longue...

Si vous avez des produits des liens ou des témoignages n'hésitez pas! Car l) j'en es vraiment marre je ne sais plus quoi faire, j'ai même penser à mettre du gel mais après le résultat n'est plus le même le cheveu parait gras et il n'est plus aussi souple...

Merci pour votre aide
 
Re : Garder mes cheveux lisse tout au long de la journée HELP

Hello

La solution que j'ai trouvé pour moi c'est le lissage brésilien.
Tu tape "lissage brésilien" dans la fonction recherche et tu trouveras pleins de témoignages :)
Bonne lecture
 
Re : Garder mes cheveux lisse tout au long de la journée HELP

Merci Elsa pour ta réponse rapide.
Mais j'ai oublié de préciser que j'ai des rajouts et que j'ai un cheveu naturel mais je ne préfère pas faire de lissage brésilien ou autre je cherche vraiment un produit fixant à mettre tout les matins comme le spray démêlant que je met tout les jours.:embarrassed:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut