Gateaux américains et 3D

Mavie

Membre Populaire
Bonsoir,
Je suis à la recherche de blog ou autre avec tuto pour des gâteaux américains genre wedding cake et autre mais aussi des gâteaux en 3 D
Si vous pouvez me conseiller car mes recherches sont un peu confuses je trouve tout et n'importe quoi ;-)
Merci à celle qui sauront me renseigner
Bonne soirée :)
 
Hello.
Il y a le blog de cestmamanquilafait qui propose le genre de gâteaux que tu veux ;)
 
Voui je viens de voir ça un petit peu plus bas et c vrai que j'ai vu un tuto où elle montrait le vaisseau de buzz l'éclair. Très sympa
Merci pour ton aide :)
 
Sur le forum supertoinette il ya pas mal de post sur ce type de gateau avec pate a sucre etc....
 
Sur le forum supertoinette il ya pas mal de post sur ce type de gateau avec pate a sucre etc....
 
Merci elody :)
J'ai une question selon vous qu'est ce qui est plus simple à travailler , la pâte à sucre ou la pâte d'amande ?
J'ai trouvé un blog d'une personne qui propose des petites formations pour apprendre ce genre de gâteau et surtout la deco en pâte a sucre.
 
Domino j'ai été voir le site, c'est un bijou et il y a bcp d'articles en plus c sympa. Jpense que je vais commander incessamment sous peu lool
 
Domino j'ai été voir le site, c'est un bijou et il y a bcp d'articles en plus c sympa. Jpense que je vais commander incessamment sous peu lool

Génial, j'aime bien ce site, je n'ai pas encore commandé, mais une de mes amies oui et c'est sérieux, contente que ça te plaise ;)
 
Ah oui carrément
Dis moi une question: tu es en stand by pour les ongles ou j'ai mal lu sur ton profil?
 
Ah oui carrément
Dis moi une question: tu es en stand by pour les ongles ou j'ai mal lu sur ton profil?

désolée de ma réponse tardive, je n'ai pas eus la notification.
Oui je suis en stand by pour les ongles
 
C rien ;-)
Moi aussi je suis en stand by du coup je cherche autre chose à faire

j'aimerai bien faire un cap esthétique mais au prix des écoles je ne peux pas, ça m'aurai permis de diversifier les préstations. Je pense voir ça plus tard. Tu sais ce que tu veux faire?
 
Non je me cherche encore. J'ai ouvert un post sur la reconversion pro pour avoir des témoignages mais je n'en ai pas bcp... Ce qui m'intéresse vraiment demande la reprise des études sur une période de 5 à 7 ans et je n'aurai pas la patience pour ça et mon âge me bloke aussi. Alors je me penche vers un travail manuel c pour ça que je me suis dirigée vers les ongles mais aller au domicile des gens ça m'agace et je ne me sens pas d'aller bosser dans un institut car je ne suis pas satisfaite de mes poses, alors que bcp me disent le contraire. C assez agaçant d'être dans cette situation. J'ai l'impression de perdre mon temps...:-(
 
Non je me cherche encore. J'ai ouvert un post sur la reconversion pro pour avoir des témoignages mais je n'en ai pas bcp... Ce qui m'intéresse vraiment demande la reprise des études sur une période de 5 à 7 ans et je n'aurai pas la patience pour ça et mon âge me bloke aussi. Alors je me penche vers un travail manuel c pour ça que je me suis dirigée vers les ongles mais aller au domicile des gens ça m'agace et je ne me sens pas d'aller bosser dans un institut car je ne suis pas satisfaite de mes poses, alors que bcp me disent le contraire. C assez agaçant d'être dans cette situation. J'ai l'impression de perdre mon temps...:-(

je suis un peu dans le même état d'esprit en ce moment, je ne me vois pas retourner à l'école, même si d'un autre coté j'aimerai vraiment faire le cap esthétique mais financièrement, pas possible. j'adore la prothésie ongulaire mais il faut que je fasse quelque chose en complément, mais quelque chose qui me plaise. On va y arriver, même si ça prend du temps ;)
 
Justement c en ayant trouvé un boulot complémentaire que j'ai mis les ongles en stand by. C un cercle vicieux en fait. Il faudrait faire ça à plein temps pour continuer et s'accrocher mais si tu n'as pas de cliente ou que tu as besoin d'argent ben c compliqué. Tu as déjà fais une formation ou non?
 
Justement c en ayant trouvé un boulot complémentaire que j'ai mis les ongles en stand by. C un cercle vicieux en fait. Il faudrait faire ça à plein temps pour continuer et s'accrocher mais si tu n'as pas de cliente ou que tu as besoin d'argent ben c compliqué. Tu as déjà fais une formation ou non?

j'ai fais une mauvaise formation gel, j'aimerai en faire une pour la résine car je préfère la résine.
Je réfléchie pour le moment, ce n'est pas évident tu aimerai reprendre la po?
 
Oui et non. Oui car j'adore ça et non car c bouché, il y en a des tonnes au black et en institut y a pas trop de place. J'ai fais une forma résine aussi. C excellent j'ai adoré. J'ai fais une forma deco aussi, c super mais la formatrice était d'enfer donc c normal
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 11
Cuisine 20
I
Cuisine 12
Cuisine 29

Ca peut vous intéresser:

Haut