Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier - Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier

La Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier est une crème hydratante qui convient pour tous types de peaux.
Afficher la pièce jointe 654127
Avec sa texture gel, elle est facile à utiliser.

La crème Gelée éclat Hydratante 24H - Crème Bienfaisante de Garnier est une crème qui protège votre peau contre les agressions extérieures et la pollution.

Appliquez une noisette de la crème tous les jours sur un visage propre pour un bon résultat.

L’utilisation quotidienne de la crème rend...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai testé cette gelée hydratante de Garnier quand je cherchais une remplaçante pour ma crème de jour habituelle (c'était la Clarins gelée éclat hydratante pour information). Je cherchais donc le même principe mais pour un petit peu moins cher et plus accessible.

Le packaging est mignon, orangée acidulé et un tube souple qui tout au long de sa vie est pratique à utiliser.
La texture à l'intérieur est de couleur blanche, un peu opaque et très rafraîchissante. Il y a une douce odeur d'hibiscus et d'orange qui s'échappe et qui reste présente quelques temps sur le visage une fois qu'on l'applique.

Je la mettais le matin après m'être démaquillé la peau en petite quantité. Elle m'as apporté une bonne dose de fraîcheur, d'hydratation pile poil ce dont à besoin ma peau mixte. Elle ne me faisait pas regraisser la peau en trop grande quantité donc rien à signaler, j'ai adoré cette crème que j'ai racheté une seconde fois pour profiter de ses bienfaits :)
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • garnier1.jpg
    garnier1.jpg
    157.6 KB · Affichages: 61
  • garnier5.jpg
    garnier5.jpg
    84.9 KB · Affichages: 59
Haut