Gelée Eclaircissante - 100% Ultra Blond de Garnier

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Gelée Eclaircissante - 100% Ultra Blond de Garnier - Gelée Eclaircissante - 100% Ultra Blond de Garnier

Afin d’obtenir une belle couleur des cheveux, il est important de choisir le bon produit de coloration. Face à l’embarras du choix, il peut s’avérer difficile de déterminer le meilleur. En optant pour Gelée Eclaircissante – 100% Ultra Blond, on choisit, pourtant, la qualité. Il s’agit d’un produit pour la coloration des cheveux de la marque Garnier. Il appartient à sa gamme Garnier 100 % Blond.Afficher la pièce jointe 678905 Il est présenté sous la texture d’un gel pour une facilité d’application....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes!
Aujourd’hui je vous donne mon avis sur : la Gelée Eclaircissante - 100% Ultra Blond de Garnier. J’en suis totalement satisfaite Ayant des cheveux châtains clairs qui ont des tendances à blondir l’été avec le soleil, je voulais garder cet effet plutôt naturel de blond tout au long de l’année , j’ai donc testé la gelé éclaircissante de Garnier !
IMG_0230 (2).JPG

Cette gelée permet d’avoir plusieurs "looks" possibles selon l’application :
  • Un effet tie and die très naturel, à appliquer sur les longueurs
  • Un effet méché
  • Un effet soleil à appliquer sur toute la tête
Pour ma part, j’ai fais l’effet tie and die, et j’en suis totalement convaincue, tout d’abord parce que je ne suis pas obligée d’aller chez le coiffeur, où le prix est relativement chère mais surtout je suis convaincue par le résultat de mon tie and die !
Je recommande cette gelée seulement aux personnes ayant des cheveux à la base relativement clairs, sinon je ne garantie pas le bon rendu et pour les brunes, je le déconseille fortement si vous ne voulez pas finir avec des effets roux !

Cette gelée est très simple d’application mais surtout très rapide car il n’y a pas besoin de temps de pause! Sa texture est facile à appliquer, et son odeur de camomille est pour ma part très agréable ! Le seul petit point négatif que je pourrais donner à ce produit, est , comme chaque type de coloration, qu'il rend légèrement secs nos cheveux, il faut donc insister sur le soin de nos cheveux après utilisation !
Produit facile à trouver dans les grandes surfaces.

Le résultat en image
Voici mon rendu tie and die, après l'utilisation du pot en entier ! Vous voyez bien l'efficacité de cette gelée, lorsque vous voyez qu'à la base mes racines ne sont pas si claires.
IMG_0228 (1).JPG
 
Bonjour Bonjour =)

Je vous présente la Gelée de Garnier .
Cette gelée permet d'éclaircir vos cheveux en appliquant votre produit sur l'endroit souhaiter suivant l'effet souhaitée comme le dit l'article plus haut .

Pour ma part j'était deja blonde donc ça n'a pas rendu grand chose peut etre ça a éclaircit d'un chouille mais moin voyant que sur l'exemple représenté plus haut =)

En tout cas cette gelée marche vraiment malgrès les avis que j'ai pu voir sur d'autre site =)

Par contre les cheveux deviens un peu sec mais bon c'est comme une décoloration je pensse lol

Par contre il faut vraiment vidée la boite pour un effet prononcé =)

Pour celle qui veut un effet tie and die ou autre cette gelée vous attend =)

Pour ma part je trouve que le prix est assez élevé mais bon à tester tout de meme :D

L'odeur est très agréable et fraiche
20141007_094304.jpg
20141007_094315.jpg


A vos avis =)
 
Pour ma part, étant blonde la gelée éclaircissante n'a pas marché du tout, je ne recommande pas ce produit aux personnes étant déjà blonde à la base
 
Haut