Gelée Fondante Minceur Fermeté de Sephora

ando

Membre Actif
ando a donné son avis sur:

Gelée Fondante Minceur Fermeté de Sephora - Gelée Fondante Minceur Fermeté de Sephora

La Gelée Fondante Minceur Fermeté De Sephora est un soin qui vous aide à éliminer les cellulites localisées sur votre corps sans difficultés. Elle est principalement composée de la caféine pour l’efficacité de son travail.
Afficher la pièce jointe 637021
La Gelée Fondante Minceur Fermeté De Sephora contient un concentré de caféine qui permet de parfaire le drainage des tissus et d’accélérer le déstockage des graisses dans le but de réaliser une atténuation importante de l’aspect cellulite. Elle...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est la gelée Minceur et Fermeté de la marque Sephora. J'ai voulu essayer ce produit car j'en entendais beaucoup de bien et que le format en gros pot généreux comme ça me tentait beaucoup :)

La gelée se présente dans un gros pot au couvercle noir et de couleur rouge orangé très flashy que l'on peut pas rater dans sa salle de bain ou sa chambre ^^

A l'intérieur, on découvre une texture fondante, pas vraiment en gelée mais une bonne crème blanche qui sent fort les algues marines et le sel lol ça sent assez fort mais ça reste plutôt agréable et ça fait vraiment produit minceur qui va venir raffermir les chairs.

La texture se prélève bien et se fond bien dans la peau en faisant des massages circulaires sur toutes les zones que l'on veut amincir et raffermir.

J'en appliquais sur le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses ainsi que sur les bras pour tout tonifier ! C'était agréable à masser et à laisser agir, la peau est plus lisse, plus belle et surtout de jour en jour j'ai vu une belle amélioration sur la fermeté de ma peau. Pour le côté amincissant c'était subtil et a côté je ne faisais pas vraiment de sport ni d'effort dans mon alimentation.

Je pense que si j'avais fait attention et fais une activité sportive à côté j'aurais sûrement vu d'autres résultats plus concluants.
J'ai quand même beaucoup aimé cette gelée qui m'as duré super longtemps et qui m'as fait une jolie peau plus tonique et ferme !
Bon rapport qualité prix ! Je recommande !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • favorisintro.jpg
    favorisintro.jpg
    88.9 KB · Affichages: 56
  • gelée.jpg
    gelée.jpg
    47 KB · Affichages: 61
Haut