Gelée Fraîche Démaquillante Yeux Sensibles - Bio-spécific Active Sensitiv de Yves Rocher

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Gelée Fraîche Démaquillante Yeux Sensibles - Bio-spécific Active Sensitiv de Yves Rocher - Gelée Fraîche Démaquillante Yeux Sensibles - Bio-spécific Active Sensitiv de Yves Rocher

La gamme bio-spécific Active d'Yves Rocher est la solution idéale pour démaquiller en douceur le contour des yeux. Ce produit est faite pour nettoyer en profondeur et à la perfection les maquillages sur les paupières et les cils. Il contient des ingrédients qui ne risquent pas d'irriter la peau mais de l'hydrater, adoucir et l'apaiser. La solution démaquillante vous apporte également une sensation de fraicheur et de confort. Aussi, les maquillages disparaitront en un seul et simple geste grâce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède la gelée fraiche démaquillante de chez Yves Rocher.
Elle est formulée spécialement pour les yeux sensibles et se compose de sophorine végétale et d'extraits de fève d'anta du Brésil.
Elle est a utilisé sur un coton.

Au niveau du packaging rien à redire, une jolie bouteille rose pale.
Au niveau de la texture, elle est plus liquide que l'idée que je me faisais d'une gelée :p
Elle n'a pas d'odeur particulière.
Niveau action : elle ne démaquille pas le mascara, elle enlève le fard à paupières mais je trouve qu'elle ne démaquille pas complètement.
Mais sa texture et sa fraicheur sont très agréables, et j'apprécie beaucoup l'utiliser puisqu'elle est formulée sans parfum, sans colorant et sans composant animal :D
Alors je me démaquille avec mon démaquillant habituel (biphasé pour les yeux et teint à la lingette) puis j'utilise la gelée démaquillante : elle retire les résidus de la lingette démaquillante et me procure une agréable sensation de fraicheur.

Je ne la rachèterai pas car elle ne répond pas exactement à mes attentes, je recherchais plutôt un remplaçant de la lingette et elle ne m'a pas convaincue.

IMG_20141018_134830.jpg
IMG_20141018_134859.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut