Gelée Fraiche de Kiwi de Belle à croquer

audreytop

Membre récent
audreytop a donné son avis sur:

Gelée Fraiche de Kiwi de Belle à croquer - Gelée Fraiche de Kiwi de Belle à croquer

Une femme a toujours besoin de prendre soin de son apparence notamment de son visage. Pour ce faire, il serait mieux d’utiliser la Gelée Fraiche de Kiwi de Belle à croquer pour avoir un effet moins jeune avec une peau plus naturelle et plus soigneuse. Ce produit agit avant tout comme un exfoliant pour nettoyer en profondeur votre peau notamment au niveau des pores, ce qui permettrait d’ailleurs d’éliminer les impuretés ainsi que les cellules mortes.
Afficher la pièce jointe 633612 L’utilisation...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) je viens donner mon avis sur cette gelée fraîche de kiwi de la marque Belle à Croquer.
J'ai eu un petit coup de coeur pour cette marque quand elle était très présente dans les boutiques. Après avoir craqué pour quelques produits de la marque, je me suis attaquée à cet exfoliant gourmand pour le visage qui avait des promesses bien tentantes !

Il se présente donc un petit pot en verre avec petit couvercle noir et on voit par transparence la gelée verte avec les petits grains de Kiwi à l'intérieur. L'odeur à l'ouverture est très gourmande, très fruitée et un peu acide comme l'est un kiwi quand on en mange un ^^

La texture est assez liquide, pas trop gelée à mon sens. Ce qui est un peu dérangeant à l'application car ça coule un peu partout !
Je vais être directe ce produit ne m'as pas du tout convenu car j'ai fait une très belle allergie ! :-( Le produit a commencé à me faire rougir sur tout le visage après l'avoir appliqué et légèrement massé du bout des doigts ! J'ai eu la peau toute rouge, toute enflammée et très sensible après pendant quelques heures. J'ai quand même voulu réessayer une seconde fois pour être sûre et pareil, re-allergie donc pour moi c'est un flop car il ne me convient pas du tout !

De plus je ne pense pas qu'il soit très efficace dans son rôle de gommage car les grains n'étaient pas si exfoliants que ça...
Dommage c'était mignon comme packaging :/
Les photos proviennent de mon blog beauté !
 

Pièces jointes

  • 3039810689_1_9_tLvHMVQc.jpg
    3039810689_1_9_tLvHMVQc.jpg
    105.7 KB · Affichages: 45
  • 3039810689_1_11_o9EhQ45R.jpg
    3039810689_1_11_o9EhQ45R.jpg
    87.9 KB · Affichages: 41
Haut