Gel épais?

Tasha59

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gel aussi épais que celui de beauty nails. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
 
Re : Gel épais?

je ne connais pas le beautynails mais chez naildesign ils y en a un très épais
 
Re : Gel épais?

Bonjour Tasha, je n'ai jamais utilisé beautynails, mais moi je prends le builder clear de c'nails qui est très épais idéal pour le chablon et pour faconner le bombé aussi.
 
Re : Gel épais?

Super, merci pour votre réponse les filles :).

Shoesaddict : C'est lequel des gels? C'est une bonne marque?
 
Re : Gel épais?

Super, merci pour votre réponse les filles :).

Shoesaddict : C'est lequel des gels? C'est une bonne marque?
c'est le thick viscous, il est trop épais pour moi, je m'en sers pour le rallongement au chablon,
j'ai pas de soucis avec cette marque
 
Re : Gel épais?

T'a les gels CND Brisa aussi qui sont épais..

Ils sont super.. !


Oui justement c'est ceux-là qui m'intéressent bcp! J'ai un magasin pas très loin de chez moi où ils en vendent et ils peuvent nous faire tester, donc je vais aller faire un tour cet apm. Le seul hic c'est qu'ils ne sont pas donné. Mais bon si c'est de la qualité..Tu les utilises? C'est vrai qu'on peux faire les 5 doigts d'une main de suite sans catalyser?
 
Re : Gel épais?

Oui justement c'est ceux-là qui m'intéressent bcp! J'ai un magasin pas très loin de chez moi où ils en vendent et ils peuvent nous faire tester, donc je vais aller faire un tour cet apm. Le seul hic c'est qu'ils ne sont pas donné. Mais bon si c'est de la qualité..Tu les utilises? C'est vrai qu'on peux faire les 5 doigts d'une main de suite sans catalyser?

Oui je les utilise ils sont super.. !!

Tu peu faire les 5 doigts sans catalyser sans probleme.. ces gels c'est du béton.. :comando:

Si tu les veut pour moins cher tu les trouveras sur transdesign..
www.transdesign.com
 
Re : Gel épais?

Oui merci pour le lien, j'avais déjà été voir mais les frais de port sont pas donnés! Au magasin près de chez moi c'est 30€ pour un pot de 15gr et du coup j'évite les frais de port :)
 
Re : Gel épais?

Il faut que tu fasses une simulation et voir pour combien tu en aurais au magasin.
C'est l'avantage d'avoir un magasin pas trop loin.

Moi j'utilise le thick viscous de chez NDED et j'en suis satisfaite.

J'ai envie d'essayer IBD, mais je n'ai pas encore finit mes pots.

Bise tu nous tiendra au courant de tes essais.
 
Re : Gel épais?

Ok babeth ;) . Par contre, on m'a dit qu'IBD était plus fluide en texture que CND. Ils en vendent aussi au magasin près de chez moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut