gel 2 en 1 quel procédure alors ?

M

Marjorie502

Guest
J'ai acheté le gel beauty nails 2 en 1 donc construction, finition. La patronne de la boutique m'a vendu mon kit pour mes débuts et m'a dit que j'avais rien besoin d'autre. Je fais pas confiance.

Pourriez-vous m'énoncer les différentes étapes pour une pose tips normal avec french ? please car en fait j'ai suivi les étapes de ma prothésiste habituel qui doit bosser aussi avec ce genre de gel.
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

pourkoi ne pas lui faire confiance??
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

je suis comme ça je préfère avoir plusieurs avis.ce gel est super mais j'aimerais être sûr de mon coup !!
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

alors en gros
prepa des ongles(je te passe les detaille)
pose des capsule(naturel ou french)
enlevé la demarcation(pour les naturel)
un coup de bloc(pour les french)
gel de base uv
gel french(pour les naturel) uv
gel de construction
coup de lime(pour les defaut)
finition!
c'est la procedure general pour les gel ca peut changer d'une marque a une autre!
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

Nan mais la c'est un biphase!
Donc tu dois mettre un primer avant de le mettre! Car très souvent on dit qu'un primer remplace un gel de base!
C'est sans doute pour ça qu'elle t'a dit que tu n'avais besoin de rien d'autre!
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

ok c'est cool c'est ce que je fais à part que je mets un primer à la place de la base. Au départ elle ne me l'avais pas vendu ça j'avais pas de base quoi !!! merci les filles sympas
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

c'est vrai que je n'ai pas precisé que a la place de la base il y a des fois des primer!
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

ok merci vous avez répondu à ma question mais j'en mets qu'une fois de mon biphase préparation de l'ongle, primer, french, catalyse et gel catalyse et non primer gel, catalyse, french, catalyse et regel catalyse ?
ma belle soeur a les ongles rongés et je sais pas faire le chablon vous pensez que si je lui mets d'abord du gel avant de lui coller le tips il tiendrait mieux et j'aurais mions de problème à lui mettre ? ça s'est déjà fait ça ?
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

alors moi j'ai rien compris!!
pour un bi phase!
primer ou base
french
construction
retouche
et finition!
pour ce qui est du chablon tu a 3 solution
sois créé un bort libre en metant du gel a meme la peau et glisser ton chablon en desous et fair comme d'habe apres!
2eme solution! tu pose ton chablon, tu pose ton gel comme si tu fesais un ongle naturel mais en tres fin , tu pose ta french et tu fait ta construction!(entre chaque etape tu cathalyse bien sur)
3eme soluce tu pose ton chablon tu fait ta construction en fesant ta frenche a l'envert avec le rose (j'espere que tu vois ce que je ve dire) et tu met ta frech apres une autre petite couche au dessu pour lisser le tout!

voila j'ai fini j'espere que je suis claire c'est pas tres facile a expliqué comme ca!
bizous
 
Re : gel 2 en 1 quel procédure alors ?

oui tu as été clair mais moi mon idée c'était je mets le gel à même l'ongle sans chablon. C'est une idée comme ça tu vois j'égalise le relief de l'ongle rongé et après sur le gel je colle ma capsule je sais pas si je suis assez clair dans ce que je dis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut