Gel 3 en 1 peggy sage

redhaed

Membre récent
Bonjour les filles

J'espere ne pas relancer une discussion sur le sujet mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponse...
Je suis tout nouvelle dans la pose de gel et faux ongles et je patauge un peu dans la semoule.

je vais acheter le gel 3 en 1 de peggy sage mais j'ai un doute quand a l'utilisation de celui ci.

Il remplace en faite tout les étapes d'une pose traditionnelle n'est ce pas ?
( base +construction )
Si je fais la pose de ma capsule , ensuite la pose de mon 3 en 1 et que je met un vernis semi et ensuite mon gel finition uv cela est il correct ?

Une seule couche de 3 en 1 suffit il ou il faut que j'en pose deux ...

Je vous remercie milles fois les filles de vos éventuelles réponses car je ne voudrais pas commencer en partant sur de mauvaise base. :)

Bizzzzzzz
 
Salut
Alors perso je travail pas avec les capsules (que des chablons) et j'utilise pas de gel 3 en 1, donc je peux pas te garantir mes infos la dessus...mais de ce que je sais le 3 en 1 fait base construction et finition! Leur texture peut se travailler epais ou fin. Donc tu peux essayer de mettre la base puis capsule, construction, french ou couleur et finition, tout avec le même gel. Et si tu sais bien travailler ton gel (que tu peux faire un beau galbe que ta pas a relimer) tu peux faire construction et finition en meme temps!!

Jespere que jai pu t'aider
 
super merci beaucoup pour ta réponse :)
mais tu peux me dire ce que tu appelles la " base " c'est le primer ???
merci encore ;)
 
Coucou
le gel mono remplace les 3 gels
- prepa de l'ongle
- nail prep (moi je prefere en mettre c'est un desydratant)
- colle ta capsule
- enlever la démarcation et faire la forme
- primer
- base et catalyse
- construction et catalyse
- degraisse et mise en forme
- couleur
- finition

Tu ns mettras une photo du résultat?
;)
 
Coucou! Si tu n as pas encore acheté ce gel ne le fait pas! Peggy sage n est pas top top il se décolle!!!! De plus il est assez cher pour un résultat non satisfaisants.
 
Salut
Alors perso je travail pas avec les capsules (que des chablons) et j'utilise pas de gel 3 en 1, donc je peux pas te garantir mes infos la dessus...mais de ce que je sais le 3 en 1 fait base construction et finition! Leur texture peut se travailler epais ou fin. Donc tu peux essayer de mettre la base puis capsule, construction, french ou couleur et finition, tout avec le même gel. Et si tu sais bien travailler ton gel (que tu peux faire un beau galbe que ta pas a relimer) tu peux faire construction et finition en meme temps!!

Jespere que jai pu t'aider
il me semble que l'on met la capsule et la base par dessus le tout et non le contraire, enfin c'est ce que je viens d'apprendre en formation !
 
Coucou
le gel mono remplace les 3 gels
- prepa de l'ongle
- nail prep (moi je prefere en mettre c'est un desydratant)
- colle ta capsule
- enlever la démarcation et faire la forme
- primer
- base et catalyse
- construction et catalyse
- degraisse et mise en forme
- couleur
- finition

Tu ns mettras une photo du résultat?
;)
Tout à fait d'accord avec ce protocole !
 
Coucou! Si tu n as pas encore acheté ce gel ne le fait pas! Peggy sage n est pas top top il se décolle!!!! De plus il est assez cher pour un résultat non satisfaisants.
Perso je n'ai aucun souci avec les produits Peggy Sage que j'utilise depuis environ un an... French faite sur mes orteils début juillet pour les vacances et tout a tenu malgré plage et baignades à répétition. J'ai du l'enlever en polissant ...
 
Et bien écoute avec une autre technique je l aime bien finalement je le trouve impec pour le babybommer j utilise juste un autre gel de base et ca tient ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut