Gel 3d

angie1305

Experte
Bonjour Je Viens De Recevoir Des Gels 3d Mais Je Sais Pas Du Tout Comment Men Utiliser Jai Des Moules Aussi
Yas Til Un pas à pas
Faut Il Melanger Le Gel 3d A Du Gel De Construction Ou A Autre Chose Merci Beaucoup
 
Re : Gel 3d

de chez qui :hi:
 
Re : Gel 3d

regarde le post de kazumi 08 sinon tel la ou tu l'as acheté on t'expliquera. Moi je réalise 3d résine. bon courage
 
Re : Gel 3d

si tu as des moules c'est tres simple il suffit de remplir, tu racle la surface pour que le dos de ton motifs soit bien régulier, tu catalyse et tu démoule ;-)
 
Re : Gel 3d

Bonjour ANgie
Mon gel 3D se prélève au bâtonnet
tu poses sur le dessus de ta main et tu en fais une petite boule en la roulant
Tu la poses sur l'ongle "griffé" et tu l'écrases un tout petit peu pour la travailler au pinceau, éventuellement avec un peu de cleaner sur ton pinceau
Pour les moules, tu remplis le moule avec le gel, en creusant un peu la surface pour ne pas faire trop épais, et tu catalyses sous la lampe, en tenant le moule un peu incurvé pour donner à ton modèle moulé la forme de l'ongle
soit tu catalyses tout et colles sur ton ongle, soit tu arrêtes après 30 sec et tu démoules sur l'ongle pour laisser terminer sous la lampe SUR l'ongle

Il y a un pas à pas résine de Bibichoune sur les moules ici: Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/191686-pas-pas-deco-moules-3d.html}

dans le principe c'est pareil
 
Re : Gel 3d

donc enfaite je prend le gel comme il est dans le pot je remplis le moule je catalyse 30sec et je demoule (si j y arrive lol) je pose sur longle par contre je le pose apres la construction estce quil faut mettre un point de colle ou quelque chose pour que sa tienne mieux? je catalyse et ensuite je passe de la finition sur le tout ou que sur longle
 
Haut