gel 5 ml combien de pose?

cerise

novice mais s'améliore!!!
je vous embête encore: dans mon kit emmi-nail les pots de gel sont de 5ml. A votre avis combien de pose je peut faire avec? (en sachant que ce sont des poses pas trop longues!).
Merci pour vos questions j'ai hâte de m'y mettre!!!!!!:flocool:
 

Pièces jointes

  • DSCN3008.JPG
    DSCN3008.JPG
    217.9 KB · Affichages: 317
Re : gel 5 ml combien de pose?

Bonsoir cerise!tu parles de gel de construction?Il est épait?
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

en fait je ne sais pas encore, je n'ai pas reçut mon kit: c'est le kit de démarrage emmi-nail avec 3 gel de 5ml chacuns!
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

quand je prend des pots de 15gr pour tester je fais max 7 poses pour le gel de construction qui est assez épais du moins
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

S'il est épais j'aurais dis dix poses.
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

merci pour vos reponses les filles. par contre pour commander des bons gels pas trop chère je dois aller sur quel site (ou quel magasin)?
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

a oui moi ca m'interesse aussi !! Des tuyaux les filles:worshippy:
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

lool g repondu plus haut la miss, 10 poses environ pas plus !! c tout petit 5ml pis ça dépend aussi ce que vous faites, gainage pose complète, longs ongles...
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

:hi: trop mimi ton rat....('oui je sais aucun rapport avec le post)...j'adore les rats:hi:
 
Re : gel 5 ml combien de pose?

lol miicii en fait maintenant j'en ai deux car il s'enuyait tout seul dans sa cage le pauvre
 
Pour des gel pas cher aller sur ongle24.be 2,75 pour 5ml de gel je commande chez eux c'est trés rapide et de bon produit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut