gel a l'éponge

maxbeaute

Toute nouvelle
voici une petite pose en gel appliquer a l'éponge pour la french puis un gel légerement pailleter par dessus et un petit konad sur l'annuaire. simple mais j'aime bien!!
 

Pièces jointes

  • eponge1 (850 x 637).jpg
    eponge1 (850 x 637).jpg
    50.4 KB · Affichages: 418
Re : gel a l'éponge

c'est jolie ,j'aime bien :)
 
Re : gel a l'éponge

voici une petite pose en gel appliquer a l'éponge pour la french puis un gel légerement pailleter par dessus et un petit konad sur l'annuaire. simple mais j'aime bien!!

Très joli !

A l'éponge?
Je ne connais pas cette technique, peux-tu m'expliquer?
 
Re : gel a l'éponge

oui c'est tout simple!
j'ai tremper un petit bout d'eponge (simple éponge a récurer) dans mon gel blanc, enlever l'excedent puis tapoter sur les ongles. nettoyer le sourire et catalyser. ensuite meme etape avec un gel fushia, puis encore avec gel rose bébé (catalyser apres chaque couleur) ensuite mon gel pailleté sur tout l'ongle, une petite couche mince, puis ma construction et bombé en clear et voila!
 
Re : gel a l'éponge

oups je veux juste ajouter, moi je voulais un effet tres doux, donc couleurs asser pale, mais j'ai deja essayer avec des couleurs contrastantes (noir et blanc) et c'etais aussi tres jolie, mais pas le meme effet du tout!
 
Re : gel a l'éponge

Wow comme d'habitude super joli. on veut toujours voir vos poses elles sont tellement belles. Votre estampe konad se dilue t elle un peu? si non c'est quoi votre truc. merci un vidéo genre pas à pas serait intéressant!!!!
 
Re : gel a l'éponge

Wow comme d'habitude super joli. on veut toujours voir vos poses elles sont tellement belles. Votre estampe konad se dilue t elle un peu? si non c'est quoi votre truc. merci un vidéo genre pas à pas serait intéressant!!!!

tu peux me tu-toyer ma belle!!
pour l'estampe qui se dilue je comprend pas bien...tu veux dire que le vernis coule? avec une finition uv par dessus les estampes habituellement ça ne coula pas du tout.

j'y ai penser au pas-a-pas, je pense que ma prochaine pose aura cette technique alors je ferais le pas-a-pas avec!

merci beaucoup!
 
Re : gel a l'éponge

tu peux me tu-toyer ma belle!!
pour l'estampe qui se dilue je comprend pas bien...tu veux dire que le vernis coule? avec une finition uv par dessus les estampes habituellement ça ne coula pas du tout.

j'y ai penser au pas-a-pas, je pense que ma prochaine pose aura cette technique alors je ferais le pas-a-pas avec!

merci beaucoup!

cool merci , oui je voulais dire que le vernis se dilue quand je viens pour mettre le top coat par dessus. je vais essayer avec une finition uv. merci pour tout et le vidéo et bien ca serait super cool . merci
 
Re : gel a l'éponge

effet trés doux, c'est vraiment joli !!!
je ne connais pas cette technique, mais je vais l'essayer rapidement.
ton gel rose bébé, tu l'as pris chez beautynails ?
 
Re : gel a l'éponge

coucou , c'est très tendre , jolie pose , bravo
ne connaissant pas cette technique non plus , un petit pas à pas serait sympa
bisouuu
 
Re : gel a l'éponge

Très joli,je vais essayer.
Je n'avais jamais entendu parler.
 
Re : gel a l'éponge

l'effet éponge on l'utilise souvent lors de collage de serviettes !!! tout dépent du relief que l'on souhaite (petit trou -gros trou) c'est simple d'utilisation !
j'adore ta pose !!elle est fraiche!!
 
Re : gel a l'éponge

J'aime beaucoup aussi ! Et la technique de l'éponge, ça a la'air sympa, faudra que je tente !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut