Gel a la fibre de verre

Jessily a dit:
Coucou
NDED a des nouveaux gel a la fibre de verre.
http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-co.../nded-gel-de-construction-fibre-de-verre.html
Je voulais savoir si certaines ont testé des gels a la vibre de verre chez NDED ou d'autres marques.
Quels sont vos impressions? texture du gel, solidité, tenu, maniabilité et surtout quel est la reelle inovation de ces gels?


Coucou ç quoi l.intérêt? Résistance je suppose
 
moi j'ai testé celui de LCN;c'est recommandée pour les ongles trés rongé ,ou dit "difficile" (gras,tres dedoublée,.....)
j'en etait assez contente bien que difficile a travailler puisqu'ils faut placer les fibres correctement (sinon probleme au limage)
 
alexia016 a dit:
moi j'ai testé celui de LCN;c'est recommandée pour les ongles trés rongé ,ou dit "difficile" (gras,tres dedoublée,.....)
j'en etait assez contente bien que difficile a travailler puisqu'ils faut placer les fibres correctement (sinon probleme au limage)

La fibre de verre n'est pas déjà inclus dans le gel?
Il s'utilise comme un monophase ou juste comme gel de construction?
 
Il y en a également un chez magnetic ... il est super. .. les particules de fibre de verre font que le gel est plus résistant. .. on peut le poser finement. ...
Il existe en clear, pink, cover et white et c un monophasé. ...
Si vous souhaitez des infos n'hésitez pas a me contacter. .. ;)
 
Enfaite je me renseigne sur ce type de gel pour ma cousine qui a un lourd traitement du a une polyarthrite déformante.
Elle présente des énormes décollement même avec différent gel et avec une adhérence +++.
Du coup je me suis dit que pour elle sa pourrait convenir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut