gel akzentz

Re : gel akzentz

je ne sais pas,je n'ai vu que des gels en flacon :)
 
Re : gel akzentz

oups, je me suis trompée! y avait pas de photos,c'est pour ça !
Désolé d'avoir parlé pour rien:ok:
 
Re : gel akzentz

le warm pink c le meme topo il est opaque alors pour la french c'est au dessus aussi ou on peut kan meme la mettre en dessous. pkoi c marqué ideal pour ongles rongés? c'est a coz de la demarque haute aussi??
c'est quoi creative, comment on fait pour avoir le catalogue? qqchose a voir avec akzentz??
la foire aux questions est (ré)ouverte!!:sofa:
 
Re : gel akzentz

frankkkkkk!!
regarde un peu ce que je viens de faire sur l'index avec un gel de m... mais dont la couluer conviendrait a mes problemes... as tu cela en gel de construction?.?
 

Pièces jointes

  • index.JPG
    index.JPG
    101 KB · Affichages: 85
Re : gel akzentz

oui, mais le warm pink tu m'as dit que je ne pouvais pas poser la french en dessous, alors que sur la photo le gel blanc pour la french est en dessous...
désolée de t'embeter comme ça mais c'est pas evident ..
 
Re : gel akzentz

merci mais je ne veux pas changer de marque, je suis tres contente de la marque et tant pis je vais faire ma têtue et essayer le warm pink et le natural pink, peux tu les ajouter a ma commande en attente, en 7g pour chaque pot, et me dire si il faut que je t'envoie un nouveau cheque ou si tu as un compte paypal peut etre? ou par virement, dis moi comment faire et promis je t'embete plus avant au moins..............demain!
(frank=:mur: )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut