gel akzentz

L

lenylo

Guest
Est ce que le gel natural clear peut s'utiliser sur ongles naturels ?
Que me conseillez vous de prendre en gel akzentz ?
 
Re : gel akzentz

c'est l'option qui est top pourle gainage mais le clear aussi attendons confirmation de Franck
 
Re : gel akzentz

Bonsoir Lenylo

Le gel options est extra pour les gainages.
Ceci dit, tu peux aussi utliser option en base, natural en construction et top gloss en finition.
Mais tu peux aussi utiliser options sur ongles naturels pour phase 1,2 et 3. Tu peux utiliser également Trilite et Bonding. Tout est très bien expliqué là:
http://www.manucure.info/wiki/Akzentz-Options et là http://www.manucure.info/wiki/gel-UV-sur-ongles-naturels

Bonne soirée à toi
 
Re : gel akzentz

Merci les filles pour vos réponses.
Le gel options en 3 couches fines ?
Et sur les capsules lequel fait le plus naturel ?
 
Re : gel akzentz

dès que j'arrive à la fin de mes gels je passe commande mais je crois que je vais déjà commander les capsules dès qu'elles sont dispos.
Merci à vous tous, vous nous aidez nous débutantes !!!
 
Re : gel akzentz

ouhlalaaaaaaaaa je viens de lire les differentes methodes pour les differents gels, avec les formes je n'ai pas appris... et moi la french je la fais au vernis apres le depolissage du gel 2, et je corrige ensuite avec mon stylo dissolvant, car la ligne n'est pas parfaite du 1er coup... alors là, quand je lis de faire la french au gel, je me dis que c'est pas pour moi, puisqu'il n'y a pas de corection possible...
 
Re : gel akzentz

:cmonchx: "vous etes blonde et vous ne savez plus quoi faire"....
mais biensur!!!! promis je vais essayer de reflechir avant de poster maintenant!!
 
Re : gel akzentz

juste pour dire que je viens de terminer une pose avec le natural clear, c'est un vrai bonheur de travailler avec ce gel, qui s'applique a merveille, ne necessite pas de ponçage, on gagne du temps et la brillance est absolument epoustouflante!!!
:clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : gel akzentz

juste pour dire que je viens de terminer une pose avec le natural clear, c'est un vrai bonheur de travailler avec ce gel, qui s'applique a merveille, ne necessite pas de ponçage, on gagne du temps et la brillance est absolument epoustouflante!!!
:clap3: :clap3: :clap3:


ca change du tanya :headbonk:
 
Re : gel akzentz

Ils ont l'air géniale ces gels, moi aussi je crois bien essayer quand j'aurais fini les pots que j'ai deja. (Moi j'essaie tous....consomatrice extreme de nature, je me justifie en me disant que si tu n'as pas essayer tu ne peux savoir...):ange:
 
Re : gel akzentz

c'est vrai!!
il fo essayer et voir par rapport a notre propre feeling aussi!! mais c'est vrai que y'a rien a dire, et comparé a tanya quel bonheur!! j'ai gagné une bonne demi heure de ponçage et j'ai le moral remonté.
par contre, quand faut il poser la french au gel alors? apres le gel d'adherence? pcq là j'ai voulu le faire comme dab apres le gel de façonnage, mais ça n'allait pas, j'ai du la faire au vernis, et c'est bete pcq j'aurais pu me passer de la couche de finition...
je crois qu'il fo ke je la mette apres le gel 1
 
Re : gel akzentz

mmhm je ne suis pas sure qu'il soit solide mon gel french, vu qu'il provient de mon fameux kit SNC...
concernant la demarcation de l'ongle naturel visible en dessous, que puis je faire? monter le sfranch c'est pas tres beau, ni tres naturel, alors j'ai pensé peut etre utiliser un gel un peu teinté pour le façonnage genre le clear rosé (je ne me souviens plus bien du nom et ton site est encore inaccessible axey!!) pour la 1ere pose, histoire de ne pas voir cette demarque jusqu'au prochain remplissage?
comment faites vous pour que l'on ne voit pas ce qui se passe en dessous?!
 
Re : gel akzentz

par elimination, je ne suis pas une adepte des melanges et ne saurais de ttes façons pas comment proceder, la french trop haute c'est pas terrible, il me reste donc l'option gel rosé...je retourne sur ton site et te dirais lequel ajouter a ma commande, tu me diras combien ça fait en tout, si ça rallonge les frais de port tout ça..axey biensur!
 
Re : gel akzentz

je viens de recevoir un catalogue "créative" il est trop class et y pleins de bijoux d'ongles aussi,mais en gel y ont que tres peu de produit non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut