gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

:nibble: oulala, désolé de ne pas avoir été là hier!!!!
En tout cas merci céciledz pour tes précisions.
Danaléa, les gels Tanya ce sont ceux où il y a le gel monophase ?
En prix, stp, il faut compter combien (en gel) ?
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

moi je travaille avec les gel alessandro et je ne changerais rien au monde ils sont supers pas de clientes mecontente les pose tiennent plus de 4 semaines ils sont cheres mais la qualite se paye
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

moi je travaille avec les gel alessandro et je ne changerais rien au monde ils sont supers pas de clientes mecontente les pose tiennent plus de 4 semaines ils sont cheres mais la qualite se paye
:sun:merci kiki pour ce témoignage, et encore merci turereo_O
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

salut
moi je travaille avec il son trés bien agréable a travailler
ils ont une tenu impeccable aucun probleme pour moi
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

Ok, merci à toutes. Donc pour résumé les gel alessandro c'est top, uniquement pour les pro et pas donné. :hi: ça m'arrange pas tout ça vu que c'est la concurrence qui l'utilise.
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

bonjour les filles j'utilise aussi le gel alessandro que je trouve un peu cher a coté d'autre qui font aussi de trés beau resultat mais chez moi alessandro et la reference mais j'ai aussi feminails qui est a mon avis aussi bien qu'alessandro et moins cher !! la french feminails est meme mieux je trouve que cel de chez alessandro mais c mon avis personnel biz

ps en plus feminails n'est pas que pour les pro pour celle que ça interresse!! bye
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

coucou!!je ne trouve pa les produits alessandro sur ebay!!!ou dois je regarder?
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

Chez alessandro on ne peux que commander les produits sion a bien suivi la formation chez eux, ou alors avec unnumero siret, c'est vrai qu'il sont assez cher, mais c'est les meilleurs produits sur le marché, j'aimerais pouvoir les utiliser mais j'arrive pas a m'en procurer lol !!
Si quelqu'un sait ouje peux en avoir regulierement, merci de me faire signe, biz !!
 
Re : gel alessandro : quelqu'un les connait-il ?

je vends des gels alessandro ainsi que des capsules et adhérisateur car je ne travail plus avec cette marque si vous etes intéresser merci de me contacter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut