Gel alessandro

Hananeh

Membre récent
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum.. J'ai une petite question a vous poser.. Je voudrais commander des gels alessandro.. 1er question peut on mettre n'importe quel numéro de siret ou bien est ce que c obliger que ce soit le numéro d'un institut?.. 2ème question quel gel choisir pour une tenu optimal et une pose facile (sans couler, et pas à travailler le gel pansent des plombes) merci!
 
Tu es formée ? Si ce n'est pas le cas on peu te conseiller le meilleur gel du monde si t'a n'a pas appris a travailler l'ongle artificiel tu n'y arrivera pas ... Tu comprends ?
 
Si si g fait une formation il y a 1ans et demi.. Mais g pas pratiquer des masse
 
Quel ai la différence? Désolé mais je ne mis connaît pas trop je n'est jamais changer de gel donc...
 
Trop liquide justement.. Je devais faire doigt pas doigt et comme je ne suis pas encore très rapide le temps de pose ça coulais déjà.. C pour ça que je souhaite changer de gel
 
Et comme je voulais reprendre mon activité je me dit que passer sur des gels qualité se serai top pour moi et pour met cliente..
 
Si tu cherche un gel de qualité, facile a travailler, auto égalisant, qui ne coule pas. Je te conseil la marque Ongles access .. C'est vraiment une bonne marque aux norme française ( donc pas de soucis si tu te fais contrôler ) et en plus le service client est au top. Il y a une page facebook ou tu peu poser des questions .. Les filles de ce groupe aide enormenent et te donne de bon conseil :)
 
Okk super merci beaucoup je vais jeter un coup d'œil de suite! Par contre j'ai des vernis semi permanent de la marque Alessandro que j'ai trouver d'occasion est ce que je peu les utiliser sur n'importe quel marque de gel?
 
Flynails,kodi ou mse alors les seuls que j'ai pu essayer personnellement et avec lesquels tu fait 5 doigts en même temps
 
Euh si c'est sur cliente pas de produits d'occasion tu dois avoir les inscriptions aux normes dessus ! Et la facture
 

Ca peut vous intéresser:

Haut