Gel Alessandro .

LILY33

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !!
qui peut me parler des gels et technique Alessandro?
L'application de ce gel au batonnet de buis ? pourquoi?est ce une bonne marque et technique et puorquoi n'y a t-il pas de primer avant le gel addérisateur?
Enfin voilà ,qui se sert de ce gel avec le batonnet ?Et puis-je avoir un pas à pas bien détaillé s'il vous plait !!!

Merci infiniment de votre aide !!

LILY.
 
Re : Gel Alessandro .

bonjour et bienvenue peux tu aller te présenter a nouveau membre sinon tu n'auras que des bienvenue en guise de réponse pour les gels alessandro je connais pas
 
Re : Gel Alessandro .

désolé je ne connais pas cette marques

et pour un pas à pas tu peux chercher sur le forum mais je ne pense pas en avoir deja vu pour cette marque déso
 
Re : Gel Alessandro .

désolée moi aussi je ne connais pas du tout leur gel
 
Re : Gel Alessandro .

c'est des gels de bonne qualité (dans mon coin ils ne bossent qu'avec) si je ne me trompe pas l'adherisateur va servir de primer en fait et pour le batonnet de buis il a le meme role que le pinceau, perso j'ai essayé et ca marche pas mal (mais avec une autre marque lol)
si j'ai put te renseigner un peu plus
:)
 
Re : Gel Alessandro .

Bonsoir.La technique au baton,n'est pas une obligation.Habitue-toi à travaillé avec un bon pinceau.Chez aléssandro,tu as deux type de gel:le natural clear nail qui est un gel de construction et le natural nail milky,qui est un gel pour gainage.Les primeurs,sont les memes que les autres marques marques!natural nail gel 1 est réservait aux ongles mous donc fragile,donc sans acide.Le natural nail gel 2 et pour les ongles fins et cassant et idem sans acide.Chez eux,tu as plus de choix dans les couleurs de gel french,je te recommende vivement le colour gel flieder(rose pastel très jolie en french).
 
Re : Gel Alessandro .

Merci LOLO j'ai donc ma réponse concernant le primer !!
Effectivement tous ces produits je les utilise à mon travail .
Donc batonnet pas obligatoire mais bonne technique .
Merci infiniment et il me tarde de faire ma formatoin à Paris au mois de Mars!!


LILY;
 
Re : Gel Alessandro .

je connait pas leur gels , mais leurs produits pour la beauté des mains et des pieds sont supers
 
Re : Gel Alessandro .

pour l'avoir eu sur mes ongles en temps que cliente j'aime pas du tout ces gels... pour ce qui est de l'application elle les appliquait comme bon nombre de gels base + construction + finsih... bref rien de particulier mais des gels que je n'achèterais jamais !!!
 
Re : Gel Alessandro .

pour l'avoir eu sur mes ongles en temps que cliente j'aime pas du tout ces gels... pour ce qui est de l'application elle les appliquait comme bon nombre de gels base + construction + finsih... bref rien de particulier mais des gels que je n'achèterais jamais !!!
pourquoi, tu ne les aimes pas ?
 
Re : Gel Alessandro .

le rendu, leur placement (pour ne l'avoir que vu) pis voilà en général g pas trop aimé quoi c un tout, pis en plus ma pose avait été ratée alors ça n'arrange pas mon point de vue sur la chose !!!
 
Re : Gel Alessandro .

moi si ce n'était pas le prix qui est vraiment abusé, je crois que je travaillerai avec ça, les gouts et les couleurs !
 
Re : Gel Alessandro .

Bjr, je me sers des produits Alessandro qui ne sont pas donnés du tout mais de bonne qualité, pouvez vous me donner d'autres gels dont vous êtes satisfaites que je puisse faire la difference merci .
 
Re : Gel Alessandro .

bonjour, moi j'ai fait formation avec gel alessandro ils sont super seulement je voulais savoir si c'était possible de le melanger avec d'autres marques car j'ai vu sur beauty nails des tas de gel et de decos, et j'aimerais bien les utiliser car alessandro n'a pas trop de choix
 
Re : Gel Alessandro .

Bonsoir.La technique au baton,n'est pas une obligation.Habitue-toi à travaillé avec un bon pinceau.Chez aléssandro,tu as deux type de gel:le natural clear nail qui est un gel de construction et le natural nail milky,qui est un gel pour gainage.Les primeurs,sont les memes que les autres marques marques!natural nail gel 1 est réservait aux ongles mous donc fragile,donc sans acide.Le natural nail gel 2 et pour les ongles fins et cassant et idem sans acide.Chez eux,tu as plus de choix dans les couleurs de gel french,je te recommende vivement le colour gel flieder(rose pastel très jolie en french).


salut lolo toi qui a l'air de t'y connaitre, pourrais-tu me dire si les gels alessandro sont compatibles avec d'autres marques, est-ce qu'on peut les melanger? Merci
 
Re : Gel Alessandro .

:34-yes: Tu peux les mélangés!mes experiences: alessendro avec akzent,nsi,beauty.
 
Re : Gel Alessandro .

Coucou les filles !!!

Désolée de vous contredire mais les gels Alessandro s'appliquent au stiler et non au bâtonnet de buis !!!! ( pourquoi pas à la branche de sapin !!! )
En tout cas ils sont top, pas de décollement et brillance extrème, j'ai perso fait ma formation à pecquencourt ( 59 ), Carine, la formatrice est top et très dispo

Delphine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut