gel allemand

S

sevrine

Guest
ben merci kan meme , meme si sa ma pas aider grand choseee bizz
 
Re : gel allmend

Je ne comprend pas!Tu peux m'expliqué?Merci.
 
Re : gel allmend

g un probleme avec les gess cet aprem g fait les ongle a kel kin et apres la finitionn g passer du cleaner decu et les onglees ne brillent meme passs rien, et je sais pas si je me sui trmper d'ongle ou pas avec c nom bizarrr
 
Re : gel allmend

desolerrr g mal taperr mon clavier merde un peu, breff je sais pas si je me sui tromper de gel ou pas avec les nom bizar kiya ecire decu et apres avoir fait ma finition g passer une cleaner desu mais effet brillance riennn
 
Re : gel allmend

Ah oki je comprend mieux!

Ton gel décrit le moi s'il te plait,il est épais ou liquide?

Ton temps de séchage est de combien et avec quel lampe???Combien de Watts???

Et pour finir tu dégraisses avec quoi???Merci.
 
Re : gel allmend

ma lampe c EMGA PUISSANCE 36w (4*9w ) 230 v
minuterie 129 seconde
mes gels:
EMMI base one grundier-gel
et lautre
EMMI sealing one versieglungs-gel
entre c'est 2 gels la


cela fait 2 jour ke g faite la formationnnn mais bon
 
Re : gel allmend

ma lampe c EMGA PUISSANCE 36w (4*9w ) 230 v
minuterie 129 seconde
mes gels:
EMMI base one grundier-gel
et lautre
EMMI sealing one versieglungs-gel
entre c'est 2 gels la


cela fait 2 jour ke g faite la formationnnn mais bon

Si les néons sont tout neuf,ca ne vient pas de cà!Par contre ses gels,je ne les connais pas du tout!!!Il est liquide ou épais?
 
Re : gel allmend

oui el son neuveee ben une des 2 et plu liquide kan meme enfait el ma doner 4 gell
 
Re : gel allmend

ecoute ji peu riennnnn mais je voi ke tu ma conpris doncc voilaaa merci encoreee meme si il et epai celui ci ???
 
Re : gel allmend

Retour,tu me dis qu'il est épais oki!tu le pose en fine couche ou en épaisse?C'est pour vérifié s'il n'a pas besoin de plus de séchage exemple 2X2 mn.Il faut que tu éssayes.C'est ton gel de finition qui doit te donner de la brillance et non pas ton gel de construction!
 
Re : gel allmend

fine couche g mii g laisser longtemps mais peu etre ke j'aurai du pluss , mais peu etre entre les 2gels la je me sui melangerr entre versiegelung-gel et gundier-gel, mais di moii pour la fintion el doit etre épaise ou fineee
 
Re : gel allmend

le gel de finition doit etre en couche fine et grundier gel il me semble que c la construction. je me souviens qu'il y a un post la dessus mé je sais plus le titre
 
Re : gel allmend

le gel de finition doit etre en couche fine et grundier gel il me semble que c la construction. je me souviens qu'il y a un post la dessus mé je sais plus le titre

Je pense que c'est en couche épaisse le gel de finition,il se rétracte sinon,peut-etre que je me trompe,tu dois éssayé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut