Gel Allessandro?

  • Auteur de la discussion kty90
  • Date de début
K

kty90

Guest
Bonjour à toutes et tous

Lasse de ne pas trouver de manucure à domicile près de chez moi,
Me suis laissé tentée par les gels et me suis lancé...et je ne suis pas trop mécontente du résultat quelques compliments quand mème (en toute modestie) Mais je précise que si je suis arrivé à un résultat c'est aussi grace à Tous vos précieux conseil:audi: beucoup d'entre vous font de superbes choses et je regrette parfois d'en être si éloigné

Sur mes ongles naturels Me suis d'abord lancé avec les produits ongles 24 mais bon mème si j'arrive a un résultat correct je voudrais essayer autre chose.
Ma précédente manucure utilisait les gels Alessandro qu'en pensez vous? j'ai pas mal navigué sur le forum et pas vu grand chose à ce sujet

Sinon pour les confirmées quel est pour vous le must des gels? Celui à essayer impérativement et ou le trouver?

Merci de vos réponses, j'espère ne pas avoir poser une question "idiote" ou doublon.
Kty
 
Re : Gel Allessandro?

bonjour moi je travail avec les gels alessandro depuis 1 an et demi et franchement ils sont tres tres bien seulement tu ne peux te fournir chez eux uniquement si tu es declarée professionnelle en tout cas je les recommande seul hic ... le prix mais bon c est qualité et ca se paye
 
Re : Gel Allessandro?

AU PRIX DU POT!! ILS ATTRAPENT PAS LES CHIENS AVEC DES SAUCISSES!!!
y'a des gels aussi biens et beaucoup moins chers dans d'autres marques, mais aussi réservées aux professionnels
:augie:
bonjour moi je travail avec les gels alessandro depuis 1 an et demi et franchement ils sont tres tres bien seulement tu ne peux te fournir chez eux uniquement si tu es declarée professionnelle en tout cas je les recommande seul hic ... le prix mais bon c est qualité et ca se paye
 
Re : Gel Allessandro?

tu sais d apres ce que j ai pu voir sur le catalogue abalico ils ont les memes prix voir peut etre plus cher .non pas que je defende les prix d alessandro car si je pouvais changer en etant sur de ne pas avoir de probleme ,pour moin cher je le ferais seulement je ne veux pas tomber sur un gel de merde qui me fera perdre de la clientele
 
Re : Gel Allessandro?

Merci pour vos réponses.
Effectivement leurs produits sont très chers mais apparement la qualité est là. J'avais beaucoup moins de casse lorsque je les utilisais et d'après ce que ma manucure disais leurs produits seraient moins "agressifs" pour l'ongle.
Un non professionel peut il commander chez onglerie.be?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 11

Ca peut vous intéresser:

Haut