Gel American Nails

fripouille67

Membre récent
bonjour

qui connait les gels american neils du site manucure-beauté.com ?
lequel est le mieux ?? merci :wiggle:
 
Re : Gel American Nails

je suis une grande utilisatrice de ces gels!!
le sculptor est tres bien et le really pink aussi mais cela depend de l'utilisation que tu souhaies faire avec car le nude a de super qualité en rallongement, le rock pour d'autres car il est bien epais!!
 
Re : Gel American Nails

et le rock il sert à quoi ??
en fait c plus pour faire sur ongle naturel et voir certains avec des chablons. Tu me conseille quoi ?
j'ai deja des gels de chez emmi nail et je suis pas satisfaite ca se decolle mais en le posant sans toucher le bords
 
Re : Gel American Nails

disons que le rock j'aime bien car il est bien epais!! il sera bien pour tes poses avec chablons
mais si c'est pour faire un gainage le soft est tres tres bien!! en plus il fond a l'acetone!!
voila je reste a ta disposition!!
 
Re : Gel American Nails

et tu le trouve ou le soft et le rock car moi je n'ai pas ca quand j'ouvre le site, je ne suis pas en professionel c'et peut etre pour ca
 
Re : Gel American Nails

en effet il n'y sont pas sur le site particuliers!! je viens de verifier!!
alors je ne sais pas comment tu peux faire la!!
 
Re : Gel American Nails

alors prend le scupltor il est bien celui la il fait tout!!
 
Re : Gel American Nails

et tu le trouve ou le soft et le rock car moi je n'ai pas ca quand j'ouvre le site, je ne suis pas en professionel c'et peut etre pour ca
c'est simple, tu vas sur la boutique professionelle et tu ouvres un compte! en plus il ne demande pas de justificatif d'activité. je sais ce que je te dis parce que je ne suis pas pro et je commande là dessus!!
 
Re : Gel American Nails

je suis une grande utilisatrice de ces gels!!
le sculptor est tres bien et le really pink aussi mais cela depend de l'utilisation que tu souhaies faire avec car le nude a de super qualité en rallongement, le rock pour d'autres car il est bien epais!!

maintenant tu n'es plus toute seule car moi aussi je suis devenu une grande utilisatrice de ces produits qui sont irreprochables hihi!!:)
 
Re : Gel American Nails

il y a une fille du forum a qui ca a été refusé la semaine derniere car elle n etais pas pro il me semble
 

Ca peut vous intéresser:

Haut