Gel american nails

Lohan2a

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voulais avoir vos avis avant de passer ma commande, est ce que certaines d'entre vous utilise les gel american nails et plus précisément le Scultor, je voudrais savoir si on peut l'utiliser pour faire des extensions sur chablons et si c'est un gel solide? Et que pensez vous du bond base ou est ce qu'il vaut mieux que je prenne un gel de base?
Merci...
 
Bonjour, ça va? Es-tu de la Martinique? je recherche une prothésiste ongulaire. Le gel américain nail sculptor est très bien tu peux acheter directement à leur boutique sur la marque nailic et sur leur site manucure beauté .com qui est moins cher et qui vend sur la marque manucurist. J'utilise tout leur produit , ils sont très chère mais de qualité imcomparable.
 
Bonjour, ça va? Es-tu de la Martinique? je recherche une prothésiste ongulaire. Le gel américain nail sculptor est très bien tu peux acheter directement à leur boutique sur la marque nailic et sur leur site manucure beauté .com qui est moins cher et qui vend sur la marque manucurist. J'utilise tout leur produit , ils sont très chère mais de qualité imcomparable.
 
Salut, non je ne suis pas de la Martinique.. Peut tu me dire comme tu utilise les gel american nails si tu peux utiliser le gel scultor pour les extensions ou est ce qu il faut en prendre un spécialement pour les faire.. et le Scultor n est il pas trop liquide??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut