gel antiallergie

petitepomme59

Membre récent
Bonjour,

Qui utilise du gel anti allergie, quelle marque, à quel prix et où l'acheter ?
 
Re : gel antiallergie

je suis également intéressée par vos réponses pour une amie :) merci
 
Re : gel antiallergie

tu as cnd impec pour les allergie !
 
Re : gel antiallergie

Je n'ai pas trouvé sur ebay....

ça devient urgent : j'ai testé cette nuit des gels et je me suis réveillée avec 3 grosses plaques d'urticaire (une pour chaque gel)
 
Re : gel antiallergie

j'ai vu aussi du monophase pour les allergiques sur ongles 24 et sur ned....

est-ce vraiment efficace ?
 
Re : gel antiallergie

Il me dit ça :
Dear User:Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.Thank You.Hit the return button to the previous page.
 
Re : gel antiallergie

coucou miss, il faut que tu paramètres ton navigateur.
Pour cela tu vas dans panneau de configuration, option internet et tu cherche le bouton langue dans la fenêtre qui s'affiche. Là tu supprime toutes les langues, même le français.
Tu fermes toutes tes fenêtres et tu re-ouvre ton navigateur internet.
Normalement tu devrais pouvoir ouvrir le lien.
Bise
 
Re : gel antiallergie

ça y est, j'ai supprimer les langues. Mais comme c'est en anglais, qu'est-ce que je suis censée chercher(gel uc monophase, comment ça se dit ?)
 
Re : gel antiallergie

où le trouves-tu ?


Là, je viens d'essayer bonnetluxe d'ongle 24 (monophase).
Impeccable : pas de réaction allergique.

J'attends Euro line de ned pour le tester....
 
Haut