gel axess

canard06

Nouveau Membre
salut a toute!!!!! pourriez vous me dire comment faire?????? j'ai le gel de chez axess et lorsque je pose mon gel de finition et que je catalyse au moment ou je l'essuie avec mon dissolvant sans acetone la brillance part avec et mon ongle est terne obligee de recommencer mon gel de finition... faut il vraiment le nettoyer apres catalysation avec quelque chose??????ou simplement avec un coton sans produit????merci pour votre attention!!!biz les filles
 
Re : gel axess

Ca arrive des fois avec du dissolvant, prends plutot un cleaner ou de l'alcool mélangé avec un peu d'eau
 
Re : gel axess

a ok merci mais j'ai vue sur le forum que lorsqu'on avait pas de claener on pouvais prendre du dissolvantsans acetone penses tu que se soit vrai?
 
Re : gel axess

Je ne connais pas ce gel, mais il y a certains gels de finition qu'il ne faut pas essuyer après la catalysation (par exemple le miroir de chez Total Beauty).

Est-ce qu'il reste une couche collante sur ton ongle après catalysation?
Si ce n'est PAS le cas, alors pas besoin d'essuyer. Et si oui, alors je ne sais pas pourquoi il ne ressort pas brillant.
 
Re : gel axess

coucou colise!!! voila apres catalisation mon gel est collant et la 1ere fois j'ai essuyee avec mon dissolvant et du coup j'ai recommencee mais sans le dissolvant juste avec le coton et s'etait mieux donc je crois que je ne doit pas mettre quoi que se soit????
 
Re : gel axess

coucou,

petit avis de débutante, je ne connait pas ton gel mais le mien ne s'essuye qu'avec du disolvant sans acetone.

Essaye ca changera peut etre qq chose :eyesceline:

Bonne chance
 
Re : gel axess

Aussi un truc nickel pour que ça brille bien (en tout cas avec les produits que j'utilise, mais teste, tu verras si ça marche chez toi ;) ) j'attends 2-3 min après la catalysation pour dégraisser.
 
Re : gel axess

Aussi un truc nickel pour que ça brille bien (en tout cas avec les produits que j'utilise, mais teste, tu verras si ça marche chez toi ;) ) j'attends 2-3 min après la catalysation pour dégraisser.


oui attendre avant d'essuyer... pareil pour moi..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 9

Ca peut vous intéresser:

Haut