gel axess!!

Vanille13

Nouveau Membre
est-ce que quelqu'un connait les gel axess, s'il sont bien et comment les utiliser? merci vanille:)
 
Re : gel axess!!

coucou, j'ai eu quelques échantillons des gels axess, je ne les ai appliqué uniquement sur un goodie, donc je ne connais pas la tenue. le gel french n'est pas assez couvrant et est trop transparant, à moins d'en mettre 15 couches !!
 
Re : gel axess!!

Bonjour
Concernant les gel axess, moi je les utilise juste en construction... comme ils sont compatible avec les autres gels, pour la french et la couleur je continue à utiliser ceux de beautinails...
Je trouve qu'ils ont une super tenue... au bout de trois semaines mais clientes ont une belle pousse mais aucun décollement...
 
Re : gel axess!!

Non à priori la marque n'utilise pas le support internet...
Moi je suis de marseille, et je l'achète chez esthétique et recherches...
 
Re : gel axess!!

En tout cas, les formations qu'ils proposent, c'est vraiment de l'arnaque, ils vous prennent à 20 personnes, et c'est marche ou creve. Celle qui n'a pas compris paye sa formation et repart incapable de faire le moindre ongle.:dmad::(
 
les gel axess son un pe bon marché.
Je mexplique!
Pour avoir travaillée avec cette marque(appartenant au laboratoire Vitys) j'ai eu des decollement a tour de bras,sans pour autant avoir des souci a la base(pas de pb d'ongle rongé,de mauvai entretien,exct)
Je me suis donc mise a la recherche d'une otre marque et me suis dirigée vers LCN!
et là jai decouver le poto rose!!!!
le chimiste d'axess est en verité l'ancien chimiste de LCN;juske la tous va bien!
SOF KE Mr a decidé de reprendre les meme molecule de base et de les couper avec dotre moecule plus abordable(dou le prix tres interessan des gel axess)sof ke les resultat n'y ai pas!
tous simplement parceque vous ne pouvez pas travailler sur des ongles gras,ou strié,ou poreu avec un seul et mm gel(a savoir le luxe clear)!
Petite comparaison vous ne metez pas danti peluculaire si vous navez pas de pelicule et vous ne traitez pas les pelicule ac un shampoing classike?
Alors jai basculé ette mes clientes chez LCN et là o top!!!!
Alors desfoi mieu vo payé plus chere pour une meilleur qualité ,les personne etan du metier save a kel poin il es dure de fideliser une clientele,sa commence par cela!!!
a bon entendeur salut! ;)
 
Haut