gel bio sculpture

  • Auteur de la discussion lara
  • Date de début
L

lara

Guest
Bonjour,

Je travail actuellement avec la résine+poudre et je songe à changer mes produits pour le gel bio sculpture en croyant qu'ils seront plus facile d'utilisation. J'aimerais avoir votre opinion sur ce choix? Quel serait le meilleur produit pour la pose d'ongle si mon choix ne semble pas idéal. On me dit que ce gel est innofensif pour la santé et naturel.

Merci

Lara
 
Re : gel bio sculpture

:cmonchx: :cmonchx: :cmonchx: :cmonchx: :cmonchx: :cmonchx: :cmonchx: ET J'AI PAS ENVIE DE ME PRESENTER A VOUS........Salut et bonne journée Clara.
 
Re : gel bio sculpture

:):( :oops: pas contente lolo
 
Re : gel bio sculpture

oui moi je suis d'accord avec franck,on dirait qu'ils ne sont pas complèterment secs lorsqu'on lime. Ca fait bizarre!!!
ils sont quand même assez chers et ils le vendent en disant que c'est des gels que l'on peut enlever facilement lorsque la cliente n'en veut plus!!
Je me suis toujours demandé pourquoi la cliente n'en voudrait plus!!Si elle est satisfaite du résultat,y'a pas de raison.
De ce fait je trouve d'ailleurs que la tenue dans le temps n'est pas exceptionnelle! Non?
 
Re : gel bio sculpture

Tu sais quoi Chouchou,ca commence vraiment à m'énervé et on en à de plus.Et je te balance ma question.Ils ont pas besoin de me connaitre,je ne me présente pas.Je reviens,je lie ma réponse.Je suis contente,je vous remercie pas et tchao.Ben tu veux que je te dise,dorénavent et à partir de cette instant,ces gens là,n'auront aucune réponse.Qu'ils aillent apprendre la politesse.Ni toi,ni nous,sommes des merdes.En plus ce sont des nanas qui ne veulent meme pas en faire leurs métier.Elles se croivent capable de ce faire leurs posent,pour ne pas faire travaillé les gens comme nous,qui avons étaient formé.Ont fait quoi??????Ont ferme boutique demain,par ce qu'ont n'aura plus besoin de nous.Ca fait un moment que sa dure et personne ne dit rien.Voilà c'est mon coup de gueule du jour.
 
Re : gel bio sculpture

lolo vraiment vraiment pas contente du tout :fuyou_2::devil2:
 
Re : gel bio sculpture

t'as raison ma biche depuis 12 H que la question est posée plus de nouvelles alors que chacun essaye de dépatouiller mademoiselle...pourquoi perdre notre temps ainsi?
 
Re : gel bio sculpture

:love1: Merci pour ta franchise ma léti.:love1:
 
Re : gel bio sculpture

bonsoir, j'ai aussi utilisé les gels biosculpure, ils ne sont génial, que quand on doit faire une dépose, se retirent facilement avec leur liquide, surtout pour celles qui travaille avec le gel de couleur sur tout l'ongle, ce qui n'est pas mon cas, chez moi les clientes aiment mieux les french blanches ou de couleur avec déco,
alors je ne les trouve pas interessant, de plus très très chères, celui qui veut essayer, vient chez moi, j'en ai encore dans le tiroir,
je ne trouve pas ce qu'ils ont de meilleurs par rapport à brisa, ibd, opi :sun:
 
Re : gel bio sculpture

Moi je suis d'accord avec lolo ! C'est vrai quoi, même pas capable de dire merci....Ca me rend dingue aussi. C'est la moindre des politesses ! non de non ! On va pas chez quelqu'un, on lui demande un service et on se barre sans dire merci. Ca me tue.

Le pire, c'est qu'on a pas fini d'en voir des comme çà ! c'est vraiment les fleaux des forums.
 
Re : gel bio sculpture

:clap: :comando: je crois que myranda la fait fuire avec ses deux grosses paires :gysmo13: :) :moon:
 
Re : gel bio sculpture

Je me suis mise aux couleurs du forum !:hi: :hi:

Si elle revient j'lui file un coup de nib' !
 
Re : gel bio sculpture

ME34_T.gif
:)
 
Re : gel bio sculpture

bonjour a toutes le bio sculpture gel a ce que j ai cru comprendre a utiliser plus sur une toile de soie plutot que sur les capsules ? au niveau de la formation est elle difficile je conte faire 10 jours fest ce suffisant peut on ouvrir et espérer travailler en 1h15 merci beauçoup a trés vite
 
Re : gel bio sculpture

bonjour je mappele nancy
jai fait mon cour au gel biosculpture et a la résine ce que je peux vous dire sur le gel cest que ces tres dispendieux et prend beaucoup plus de patiente a faire et prend plus de temps aussi, oui il est innofensif pour la santé mais demande plus de chose pour enlever le gel et tout... je vous dit la vérité ces a vous dy penser mais le cour est chere, les produits sont chere et ces plus dire a faire que la résine ... jessaye de vendre mes produits et ces dure alors si vous voulez dautre information vous navez qua mécrire
nancy

Bonjour,

Je travail actuellement avec la résine+poudre et je songe à changer mes produits pour le gel bio sculpture en croyant qu'ils seront plus facile d'utilisation. J'aimerais avoir votre opinion sur ce choix? Quel serait le meilleur produit pour la pose d'ongle si mon choix ne semble pas idéal. On me dit que ce gel est innofensif pour la santé et naturel.

Merci

Lara
 
Re : gel bio sculpture

Bonjour à toutes:faery:

Je voudrais donné un autre son de cloche au gel Bio Sculpture.
Je travaille seulement avec le gel Bio Sculpture, ca donne un ongle beaucoup plus naturel et léger à mon avis.

Je reprends beaucoup de clientes avec des ongles résine-gel-poudre et acrylique, et je vous jure que ce n'est pas facile a enlevé ce chimique là.
Un ongle naturel n'est jamais aussi épais que ce qu'elles ont sur leurs ongles.

Quand c'est la 15 ième fois que j'enlèves le gel Bio et que les ongles de ma cliente sont encore forts et beaux, je me dis que j'ai bien choisi.

Ouiiiiiii c'est dispendieux, mais moi ca fais mon nom et aujourd'hui les gens recherche ce qu'il y'a de moins chimique et surtout ce qui est bon pour leurs santé. Et tu ne peux pas en trouvé à tous les coins rues.

J'ai des clientes qui font en général de 3 à 4 semaines avec leur recouvrement.
Et même une femme de chambre qui peut faire 5 semaines, c'est relatif à leur usage aussi.

Je suis en salon depuis août 2007 et aujourd'hui mon agenda est remplie, avec très très peuuuuuuuu de publicité.
Je crois que le produit et ma qualité de travail à fait ce que je récolte aujourd'hui.

Mais surtout que personne n'oublies que peut importe ce qu'il y'a sur l'ongle ce n'est pas naturel et ce n'est pas garantie par le Bon Dieu !

À chacune son plaisir et Vive les ongles :54-flower:

@ la prochaine, Chrysanthème :50-star:
 
Re : gel bio sculpture

Bonsoir à toutes,

j' utilise Biosculpture depuis 5 ans, j'ai développé mon business avec, j'aime sa souplesse et son aspect naturel. En fait pour info je fais dépose et pose en 1h30, quand j'utilise un autre gel je passe le même temps. Je trouve après dépose que l'ongle est moins fragilisé, mais il y a des cas où je vais utiliser un gel plus dur. Je travaille à 97% avec le Biosculpture. A la dépose il faut effectivement être attentif pour ne pas endommager l'ongle. Je crois qu'avec n'importe quelle méthode on peut abîmer. C'est vrai que pour un ongle très mou on aura une stabilité du gel moins évidente, c'est logique, c'est un gel souple. Pour les couleurs c'est génial. Pas de ponçage et pas de primer. On peut attirer une autre clientèle, il ne faut pas être bête, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs, c'est juste différent dans le travail et le rendu.
Pour répondre à une question qui a été posée, au début on ne met pas 1h15.:Dancing_wub:
Bonne soirée à toutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 96
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut