gel bio sculpture

  • Auteur de la discussion lara
  • Date de début
Re : gel bio sculpture

Bonjour Lara,

Bienvenue.

Les gels Biosculpture n'ont de "bio" que le nom mais ils sont pas mal du tout et il existe un choix de couleurs impressionnant.

En gainage ils sont parfaits par contre ils ne sont pas très solides pour des poses sur capsules. Et ils sont assez bizarres à limer, je trouve qu'ils "peluchent".

Si tu veux tester il me reste quelques pots dont je ne me sers plus.
bonjour, j'aimerai tester les produits bio sculpture, si tu as des pots entamés dont tu ne te sert plus, je suis prenante pour les tester.
Bizzz
 
Re : gel bio sculpture

Bonsoir à toutes,

j' utilise Biosculpture depuis 5 ans, j'ai développé mon business avec, j'aime sa souplesse et son aspect naturel. En fait pour info je fais dépose et pose en 1h30, quand j'utilise un autre gel je passe le même temps. Je trouve après dépose que l'ongle est moins fragilisé, mais il y a des cas où je vais utiliser un gel plus dur. Je travaille à 97% avec le Biosculpture. A la dépose il faut effectivement être attentif pour ne pas endommager l'ongle. Je crois qu'avec n'importe quelle méthode on peut abîmer. C'est vrai que pour un ongle très mou on aura une stabilité du gel moins évidente, c'est logique, c'est un gel souple. Pour les couleurs c'est génial. Pas de ponçage et pas de primer. On peut attirer une autre clientèle, il ne faut pas être bête, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs, c'est juste différent dans le travail et le rendu.
Pour répondre à une question qui a été posée, au début on ne met pas 1h15.:Dancing_wub:
Bonne soirée à toutes

Bonjour, je travaille aussi avec biosculpture, et j'aimerai savoir avec quel autre gel tu travailles. je les trouve très bien mais quand meme un peu cher. Bizz
 
Re : gel bio sculpture

Ces produit on l'air intéressents,y a t'il un pas a pas de ses produits et ou peut-on en trouver?
 
Re : gel bio sculpture

Bonjour

Moi je travail avec un gel classique mais une amie utilise une gel bio elle en est ravi l'interet de ce gel bio c'est qu'on ne le lime pas pour faire le remplissage il part avec un produit donc n'abime en rien l'ongle il ne sont ni cassant ni mou.
 
Re : gel bio sculpture

Coucou ! Il faut que tu les contacte au siège à Toulouse ou sur leur site internet (www.biosculpturegel.fr) et ils vont t'envoyer la commerciale du secteur. En fait je crois que tu ne peux pas acheter leur produit tant que tu n'as pas fais la formation d'au moins 3 jours. Ils vont t'expliquer tout ça !

J'espère t'avoir éclairée un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
 
Re : gel bio sculpture

coucou,les filles j'ai eu la visite du commercial super sympa de bio sculpture cette métode à l'air d'etres génial je pense que je vais suivre leur formation j'ai savoir à quel prix vous facturer votre pose avec ces gels merci beaucoup les filles :dbiggrin:
 
Re : gel bio sculpture

Salut ,
Je viens d'être contactée par la commerciale de Biosculpture.
Je dois la rencontrer, en revanche il n'y a pas de super échos sur cette marques.
Donc si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci par avance
Bises
murielle
 
Re : gel bio sculpture

En fait je crois que ça dépend des gouts. Le gel Biosculpture c'est vraimnt différent d'un gel dur donc faut aimer cette sensation d'ongle toujours flexible. Par contre ils ont des supers gels de couleurs. Je trouve que ce gel là est bien pour faire des poses couleurs qu'on peut vendre comme du vernis permanent. En plus ça s'enlève facilement.
Mais les gels sont super chers !!

J'espère t'avoir éclairée un peu plus !!
 
Re : gel bio sculpture

Merci,
Je rencontre la commerciale vendredi matin , je vous tiens au courant.
Bises
 
Re : gel bio sculpture

Elle est super sympa, le problème c'est que je trouve la gamme trop onéreuse.
Il faut faire une formation de 3 jours qui peur être financée.
Ex de prix: 108 € pour un pot de 25 ml, sachant qu'il en faut au moins 6, vite fais le calcul.
Je lui ai parler du peu de témoignages sur le forum, et les seuls assez négatifs, elle m'a dit que c'est à cause de la pause ( la mauvaise tenue) et que la marque à changer d'associés donc que tout va bien.
Si tu veux ses coordonnées je te les donne en MP
Bises
 
Re : gel bio sculpture

Elle est super sympa, le problème c'est que je trouve la gamme trop onéreuse.
Il faut faire une formation de 3 jours qui peur être financée.
Ex de prix: 108 € pour un pot de 25 ml, sachant qu'il en faut au moins 6, vite fais le calcul.
Je lui ai parler du peu de témoignages sur le forum, et les seuls assez négatifs, elle m'a dit que c'est à cause de la pause ( la mauvaise tenue) et que la marque à changer d'associés donc que tout va bien.
Si tu veux ses coordonnées je te les donne en MP
Bises


Merci mumu27 mais je connais bien leur produits et en effet ils sont très chers. Surtout que maintenant beaucoup de marques font des gels soak off beaucoup moins chers et de bonne qualité. J'avais acheté des produits chez eux mais je ne m'en sert pas. Lors de la formation je les avais trouvé super top et maintenant je n'aime plus trop.
 
Re : gel bio sculpture

Pour celles qui veulent essayer j'ai tout un kit de gels et produits BSG dont je n'ai plus l'usage que je liquide.
 
Re : gel bio sculpture

bonjour,

je suis interessée, je travaille avec la marque, c'est très cher mais j'ai une clientèle sur qui je l'utilise.

Merci de me dire ce que tu vends.
 
Re : gel bio sculpture

bonjour à tous ,
j'ai fait une formation de styliste,protésiste ongulaire chez so nails academy et malheureusement pour moi j'ai déclenché une allergie et je ne peux plus faire de pose ( c'est affruex :( ) donc j'ai vue la seule marque bio en gel uv c'est bio sculpture !! est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur cette marque , est ce vraiment du 100% bio , est ce que la pose tiens longtemps ? le coup de la formation ? car bizarement je ne trouve aucune protésiste ongulaire BIO (en tout cas dans ma région 06 ) donc je me pose beaucoup de question et vue que c'est ma seule solution a mes problème d'allergie je suis un peu dégoutée.
merci d'avance a toutes celle qui voudront bien m'aider à m'éclairer avec franchise sur cette marque .
bonne journée ;)
 
Re : gel bio sculpture

bonjour,

je suis prothésiste depuis 8 ans et je travaille en partie avec biosculpture, je peux je pense te répondre objectivement!

passe moi un coup de fil vers 19h30 0607656714
 
Re : gel bio sculpture

bonjour à tous ,
j'ai fait une formation de styliste,protésiste ongulaire chez so nails academy et malheureusement pour moi j'ai déclenché une allergie et je ne peux plus faire de pose ( c'est affruex :( ) donc j'ai vue la seule marque bio en gel uv c'est bio sculpture !! est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer sur cette marque , est ce vraiment du 100% bio , est ce que la pose tiens longtemps ? le coup de la formation ? car bizarement je ne trouve aucune protésiste ongulaire BIO (en tout cas dans ma région 06 ) donc je me pose beaucoup de question et vue que c'est ma seule solution a mes problème d'allergie je suis un peu dégoutée.
merci d'avance a toutes celle qui voudront bien m'aider à m'éclairer avec franchise sur cette marque .
bonne journée ;)
Leurs produits sont sans doute tres bien, mais pas BIO, une PO bien ce n'est pas possible vu que les produits utilisé sont a base de composants chimiques.
 
Re : gel bio sculpture

coucou , bon ben je suis allergique a l'acrylate <<< y en a de partout sauf dans les CND brisa en autre donc c'est cool ! merci pour vos réponses
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 96
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 1

Ca peut vous intéresser:

Haut